Menu
Catégorie
Paris SG – Lens : Les Notes
13 février 2011 Actualité

Edel (3) : Lens a cadré peu de tirs et heureusement car une nouvelle fois, il a clairement manqué d’assurance, a multiplié les mauvaises sorties et les mauvais dégagements. Toujours inquiétant.

Jallet (5,5): Peu mis en danger défensivement, il a essayé d’apporter sa contribution offensive mais souvent maladroitement.

Armand (6): Une première mi-temps maitrisée avant de sortir suite à un choc avec Edel remplacé par Camara (5) qui aurait pu engendrer un pénalty.

Sakho (6,5): Le patron de la défense parisienne. Une nouvelle fois il a fait preuve d’une grande efficacité derrière affichant puissance et combativité. Dommage que sa tête à 6 mètre du but Lensois ne fut pas plus appuyée.

Tiéné (6): Un bon match de l’ivoirien avec une belle participation offensive, notamment ce centre qu’il dépose sur la tête de Hoarau qui échouera sur le poteau.

Makélélé (6): Un bon match du capitaine, toujours bien placé et auteur de quelques gestes offensifs inspirés comme cette belle frappe de demi volée en première période.

Bodmer (5): Une première période plutot bonne dans l’axe pendant laquelle il a rayonné par son jeu de passe avant de totalement disparaître après le repos suite à son repositionnement sur le côté droit. Il a terriblement manqué sur la fin de match ou il aurait pu apporter un plus dans l’axe. Remplacé par Luyindula qui a tenté quelques belles choses sans trouver la faille.

Chantôme (4): Toujours combatif mais il n’a jamais vraiment su où se placer. A droite il a trop souvent repiquer dans l’axe. Repositionné au milieu après la pause, il n’a pas apporté assez offensivement.

Néné (4): On appréhendait le moment où Néné baisserait de pied. Ce moment est arrivé! En difficulté tout le match, il a raté quasiment tous ses dribbles et n’a été que trop rarement dangereux sur coup de pied arrêtés. Une grosse débauche d’énergie cependant.

Erding (2): Combatif… Et c’est tout! Il rate deux occasions à 6 mètre du but lensois et n’a absolument rien apporter offensivement: Hors jeu multiples, pertes de balles… Logiquement sorti sous les sifflets, remplacé par Maurice, qui a fait ce qu’il fait d’habitude: sprinter sur les côtés et perdre le ballon.

Hoarau (5): Il manque une belle reprise à 18 mètre avant de se rattraper par une belle tête sur le poteau. Sevré de bons ballons, il a tenté de se rendre utile grâce à ses déviations de la tête. Trop seul.

Les commentaires sont fermés
***