Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Paris SG – Lens : Les Notes

 

Paris SG – Lens : Les Notes

par Collectif

1

com.

Edel (3) : Lens a cadré peu de tirs et heureusement car une nouvelle fois, il a clairement manqué d’assurance, a multiplié les mauvaises sorties et les mauvais dégagements. Toujours inquiétant.

Jallet (5,5): Peu mis en danger défensivement, il a essayé d’apporter sa contribution offensive mais souvent maladroitement.

Armand (6): Une première mi-temps maitrisée avant de sortir suite à un choc avec Edel remplacé par Camara (5) qui aurait pu engendrer un pénalty.

Sakho (6,5): Le patron de la défense parisienne. Une nouvelle fois il a fait preuve d’une grande efficacité derrière affichant puissance et combativité. Dommage que sa tête à 6 mètre du but Lensois ne fut pas plus appuyée.

Tiéné (6): Un bon match de l’ivoirien avec une belle participation offensive, notamment ce centre qu’il dépose sur la tête de Hoarau qui échouera sur le poteau.

Makélélé (6): Un bon match du capitaine, toujours bien placé et auteur de quelques gestes offensifs inspirés comme cette belle frappe de demi volée en première période.

Bodmer (5): Une première période plutot bonne dans l’axe pendant laquelle il a rayonné par son jeu de passe avant de totalement disparaître après le repos suite à son repositionnement sur le côté droit. Il a terriblement manqué sur la fin de match ou il aurait pu apporter un plus dans l’axe. Remplacé par Luyindula qui a tenté quelques belles choses sans trouver la faille.

Chantôme (4): Toujours combatif mais il n’a jamais vraiment su où se placer. A droite il a trop souvent repiquer dans l’axe. Repositionné au milieu après la pause, il n’a pas apporté assez offensivement.

Néné (4): On appréhendait le moment où Néné baisserait de pied. Ce moment est arrivé! En difficulté tout le match, il a raté quasiment tous ses dribbles et n’a été que trop rarement dangereux sur coup de pied arrêtés. Une grosse débauche d’énergie cependant.

Erding (2): Combatif… Et c’est tout! Il rate deux occasions à 6 mètre du but lensois et n’a absolument rien apporter offensivement: Hors jeu multiples, pertes de balles… Logiquement sorti sous les sifflets, remplacé par Maurice, qui a fait ce qu’il fait d’habitude: sprinter sur les côtés et perdre le ballon.

Hoarau (5): Il manque une belle reprise à 18 mètre avant de se rattraper par une belle tête sur le poteau. Sevré de bons ballons, il a tenté de se rendre utile grâce à ses déviations de la tête. Trop seul.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!