Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Mamadou Sakho vexé par l’attitude des dirigeants parisiens

 

PSG: Mamadou Sakho vexé par l’attitude des dirigeants parisiens

par InfoPSG

1

com.

Dans le parisien ce matin, Mamadou Sakho revient sur la période du mercato d’hiver. S’il déplore l’attitude de Sessegnon et réaffirme son envie de porter les couleurs parisiennes la saison prochaine, il affiche par contre clairement sa déception quand à l’attitude des dirigeants parisiens dans la renégociation et prolongation de son contrat.

« J’ai été vexé par l’attitude de mes dirigeants en décembre. Chacun avait fait des efforts, et nous avions trouvé un terrain d’entente financier. Et puis, la veille de la signature, on m’a annoncé que tout était reporté. C’est une décision qui m’a touché dans ma fierté. Je l’ai pris comme un manque de considération. A partir du moment où on trouve un accord, on ne revient pas en arrière. Mais je me suis interdit de bouder dans mon coin. Il était hors de question de faire payer à l’équipe mes états d’âme. Donc, j’ai laissé cette histoire dans un coin. Mais je souhaite évidemment toujours prolonger.’ L’affirmation du défenseur du PSG est donc claire. Il aime Paris, rêve toujours de jouer la ligue des champions avec le PSG et est touché de la confiance d’Antoine Kombouaré son coach! « Cela fait évidemment plaisir de sentir une telle confiance de la part de son coach. Mais je vais avoir seulement 21 ans dans quelques jours et je ne me vois pas annoncer : « Je vais être le patron de la défense. » Si le coach le dit, c’est qu’il pense que j’en suis capable. La seule chose qui m’importe, c’est que je joue dans mon club de cœur et que tout le monde semble content de mes prestations. » Et si Sakho est flatté de l’attention que lui accordent de grands clubs européens, il avoue que son « rêve » passe par une ligue des champions au Parc des Princes.

Un message – on ne peut plus clair – adressé aux dirigeants parisiens. Il faut que Robin Leproux et Colony Capital entendent le message et fassent un geste rapidement. Paris a les moyens – grâce au joueur – de le compter encore dans ses rangs la saison prochaine. Il ne faut pas gâcher l’opportunité et la laisser passer…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!