Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le PSG sur la piste de Mogongu pour remplacer Sakho la saison prochaine

 

Le PSG sur la piste de Mogongu pour remplacer Sakho la saison prochaine

par InfoPSG

6

com.

Selon l’équipe de ce matin, Cédric Mongongu le jeune défenseur central de l’AS Monaco, agé de 21 ans, semble intéressé Kombouaré pour structurer la défense parisienne l’année prochaine dans le cas d’un départ de Sakho, qu’il présentait il ya quelques jours en conférence de presse comme quasi acquis, le club « n’ayant pas les moyens » de le prolonger.

Convoité par les plus grands clubs européens – on parle d’Arsenal, du Bayern Munich, des deux Milan Milan ou encore de la Juventus, Sakho – sous contrat jusqu’en juin 2012 – a clairement laissé entendu que seule une place en Ligue des Champions pourrait le faire rester à Paris. En supposant que l’actionnaire du club se donne les moyens financiers de le garder, bien entendu !

Peu utilisé par Guy Lacombe, le jeune joueur n’a disputé que 8 rencontres de L1 cette saison. L’arrivée de Banide en plus des arrivées massives laisse planer le doute sur la place que le joueur pourrait jouer dans la nouvelle organisation. Du coup, Antoine Kombouaré semble le voir comme « un remplaçant idéal » pour ce poste. Sous contrat jusqu’en 2013 avec le club de la principauté, le joueur est également suivi par Antonetti pour le Stade Rennais.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(4 votes, moyenne: 1,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • Martial
    Posté le 02-02-2011 à 11 h 24 min 

    Moi je vois plus l'intérêt vers Mogongu comme un remplacement à Armand ou Camara… Kombouaré continue de chercher le défenseur qui lui échappe (Comme Bisevac, Basa, diakhaté…). Maintenant pour conserver Sakho faut juste accrocher une champions league…

    Et puis 15 millions… peu mieux faire, je sais que tout le groupe Colony capital (incluant Bazin) n'a que faire de l'avenir de PSG (quoi? les sous c'est mieux !) mais j'imagine qu'il y a des limites… j'espère…

    Et puis pour la phrase : « n’ayant pas les moyens », je vois ca comme un pique directe à Bazin et CC, ils gèlent le budget (et donc pas de nouveau contrat) et dans le même temps vendent Sessegnon… Encore une fois d'une logique frappante…

    C'est bien sur ma vision des choses (encore dans le monde des bisounours), celle d'un supporteur du PSG « rêveur », et j'espère vraiment ne pas me tromper :s

    PS : Il faut avouer que 8 millions, c'était quand même inespéré.

  • Infobidon
    Posté le 02-02-2011 à 11 h 45 min 

    Toujours aussi bidons vos infos, comme le coup de payet qui signe à paris en exclu. Sakho a dit qu'il ferait toute sa carrière à paris si le club jouait régulièrement la ligue des champions: Paulo Maldini) a passé tout sa vie de sportif au Milan AC et il ne l’a jamais eu à le regretter. Si Paris se donne les moyens et parvient régulièrement à accrocher la Ligue des Champions, j’opterai avec le plus grand des plaisirs pour le même style de carrière. »

  • CC dégage
    Posté le 02-02-2011 à 12 h 13 min 

    La vérité c'est que Bazin préfère les sous que de prolonger sakho…mais 15 m€ c'est ridicule, il en vaut le double!!

  • InfoPSG
    Posté le 02-02-2011 à 18 h 26 min 

    Pour ton info, c'est Kombouaré lui même qui a affirmé le départ de Sakho ce week-end.
    Maintenant rien ne t'oblige à y croire ! Et tu as dit toi même « si paris s'en donne les moyens »… traduire « si Colony donne les moyens à Paris » car personne au PSG n'a hérité d'un oncle en amérique et le club a pas un sou en caisse !

  • shaun92
    Posté le 02-02-2011 à 22 h 38 min 

    on verra ça en fin de saison, mais perdre sakho reviendrait à revenir à la situation qu'on a connu y'a quelques années. Pas question de de nouveau se battre pour éviter la relégation, il faut un groupe stable et qui s'entende bien. Le talent ne fait pas tout il faut aussi une bonne ambiance.

  • Offe75
    Posté le 03-02-2011 à 22 h 06 min 

    Mogongu a la place de Sakho ? lol. merci pour la rumeur a 2 balles



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!