Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Arles Avignon – PSG: Des mesures de sécurité démesurées ?

 

Arles Avignon – PSG: Des mesures de sécurité démesurées ?

par InfoPSG

3

com.

Si Arles Avignon reçoit ce samedi à 19 heures le PSG pour le compte d’un simple match de championnat, on pourrait se demander au vu des mesures de sécurité prise, quelle pourrait réellement être la raison d’un éventuel débordement sur un match comme celui ci.

La Préfecture de Vaucluse a fait paraître un arrêté pour expliquer noir sur blanc les consignes « pour éviter le pire ». Premièrement, interdiction faite à tout supporter parisien ou voulant supporter le PSG sans billet pour le match de circuler sur la voie publique. Les couleurs parisiennes sont également interdites dans la rue (que ce soit avec un maillot, une écharpe ou toute autre banderole)

Le PSG annule pour sa part le déplacement officiel de ce samedi contre l’ACA. Et également celui du 1er février pour le match de coupe de France contre Martigues. De ce fait, les tribunes visiteurs seront fermées. De plus, il est impossible à un supporter d’acheter une place au guichet visiteur le jour de la rencontre. Enfin, l’ACA a mis en place une billetterie nominative, limitant à 5 billets, les achats par individu et surtout en ne placant aucun supporter dans la tribune basse Baranka, jugée « trop proche du terrain ».

Côté extra-sportir, 700 policiers ont été mobilisés « pour assurer la sécurité autour du match » ainsi que des policiers spécialisés dans le renseignement sur les supporters; les forces de l’ordre semblant redouté de nombreuses altercations…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 1,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • Kingcreole145387
    Posté le 28-01-2011 à 14 h 27 min 

    ca devient du grand n importe quoi

  • hovine
    Posté le 28-01-2011 à 21 h 10 min 

    non c pas n importe quoi c le psg c les mechants du football francais fo faire vendre des journaux sa me fait trop rire il on fait le méme a lille j y etait et pour finir il y avait 700 crs pour honnetement 30 parisiens pfffffff



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!