Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Agen – PSG (2-3): Service minimum pour le PSG

 

Agen – PSG (2-3): Service minimum pour le PSG

par InfoPSG

1

com.

La coupe de France ne sourit pas vraiment cette année – encore plus que d’habitude – aux clubs de L1. Les petits qui font tomber les « gros » sont légion et le PSG a failli aujourd’hui faire les frais de cette règle. Fort heureusement ce ne fut pas le cas…

En résumé de ce match, la première remarque qui s’impose est que le PSG a le mérite d’avoir faire respecter la hiérarchie à Agen qui est rappellons le, 11e de son groupe de championnat CFA2. Le minimum requis dira t-on mais Paris n’a pas fait plus.

Dans un stade Armandie à la pelouse difficile, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont eu toutes les peines à imposer leur style. Avec un 4-2-3-1 qui leur réussit habituellement, les parisiens ont souffert.

Et pourtant tout a démarré très vite. Hoarau loupe une première occasion à la 11ème minute mais 2 minutes plus tard, la seconde occasion est la bonne: Hoarau remet vers Bodmer, un centre de Nene. L’ex-lyonnais reprend de volée et marque le premier but parisien (13e). Paris n’est pas loin de doubler la mise sur un penalty non sifflé pour une faute de Pascouau sur Nene (25ème minute).

Mais comme à chaque fois qu’une équipe domine et ne marque pas, l’adversaire – en l’occurence Agen – reprend confiance: Gaillac, le buteur d’Agen tape le haut de la barre transversale sur une frappe repoussée par Edel à la 34ème minute. Et finalement Daffé bat Edel de la tête sur un corner juste avant la mi-temps (41e).

Au retour des vestiaires, le PSG appliqué croit reprendre la logique de la domination: En trois minutes (à la 47ème et la 50ème minute), Paris s’envole par Luyindula et Hoarau qui marquent coup sur coup. Mais difficile de maintenir la motivation et Paris retombe dans une certaine torpeur… Et se faire reveiller par Agen – par l’intermédiaire de Vandersnick qui réduit le score moins de 20 minutes avant la fin du match (69e). Le stade d’Armandie s’enflamme alors et Paris assurera, dans la douleur une qualification pour les 8es de finale de la Coupe de France. Pas brillant mais seule la victoire est belle !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!