Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le PSG conteste officiellement le reportage d’Envoyé Spécial

 

Le PSG conteste officiellement le reportage d’Envoyé Spécial

par InfoPSG

1

com.

Envoyé Special sur France 2 avant diffusé hier un reportage intitulé «La Sécurité au Rabais». Ce reportage a provoqué la colère des dirigeants parisiens ce soir qui ont réagi par le biais d’un communiqué officiel publié sur le site du club. Rappellons que le reportage démontrait l’inefficacité de la sécurité du Parc des Princes les soirs de matchs.

« Le PSG ne peut laisser passer la partialité et les erreurs figurant dans le reportage diffusé jeudi soir… Le club a, bien au contraire, pris des décisions fortes afin que le Parc des Princes et ses abords ne soient plus un terrain de violence. Tous ceux qui le fréquentent depuis le début de la saison s’accordent à reconnaître la métamorphose opérée, qui permet de dire qu’au PSG, aujourd’hui, la sécurité n’est pas au rabais ! ». C’est par ces termes que la direction du PSG évoque le plan sécurité mis en place par le président du club Robin Leproux l’été dernier et en rappellant le coût de la sécurité sur les finances du club: près de 5 millions d’euros

Le PSG affirme également avoir engager en moyenne 650 agents de sécurité sur chaque match et validés par la préfécture s’opposant ainsi à un témoignage de 2 individus présentés comme des stadiers: « Le club conteste la véracité des témoignages des deux personnes se présentant comme deux stadiers ayant déjà travaillé au Parc des Princes. Après vérification, il s’avère que ces derniers n’ont jamais collaboré directement ou indirectement avec le PSG. » Enfin le PSG conclut en rappelant sa volonté de lutter contre la violence et son implication d’association qui luttent dans le même sens comme SOS Racisme, la Licra ou le Paris Foot Gay.

Le texte intégrale du communiqué est lisible ici: http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/51938/Communique-du-Club

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • PanamePaname
    Posté le 07-01-2011 à 20 h 52 min 

    Complètement faux sur la plupart des points !!! La direction mise en cause et un reportage qui n'est pas à la botte du président, ça fait pas plaisir à ces honteux de dirigeants !!!
    TOUTES LES VERITES SONT BONNES A DIRE, MESSIEURS LES DIRIGEANTS, ET PAS SEULEMENT LA VOTRE



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!