Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: le bras de fer entre Sessegnon et Kombouaré

 

Mercato: le bras de fer entre Sessegnon et Kombouaré

par InfoPSG

0

com.

Ca dégénère ente le joueur et le coach parisien. Hier le quotidien parisien se faisait l’écho des propos du milieu du PSG. On y parle de crispations, d »insultes échangées même et de départ au mercato hivernal.

Qu’est ce qui pourrait encore faire rester Sessegnon cet hiver au PSG ? On voit mal si ce n’est l’envie du PSG de ne pas céder à bon compte un joueur qui lui a couté assez cher et n’a jamais finalement ramené le profit escompté. Mais lorsqu’on voit – par presse interposé – la nature des relations entre le joueur et son entraîneur, on se demande si cela pourra réellement durer plus longtemps – et ce malgré le déni affiché par Kombouaré lorsqu’on évoque le départ de Sessegnon.

Si on en croit le quotidien parisien, l’amtercation de Mardi fut bien plus violente que prévu. Si l’entretien n’a duré que quinze minutes environ en présence d’Alain Roche, directeur sportif du PSG, et de l’agent du joueur, il a été très violent. Antoine Kombouaré se serait emporté lorsque Sessegnon aurait remis dans la discussion sa volonté de quitter le PSG cet hiver. « La discussion a chauffé un peu, le ton est monté » reconnaît le coach parisien. Sessegnon se plaint, lui, d’avoir été insulté et traité d’« enculé » et de « joueur de merde ». Le Parisien affirme que seule la première insulte aurait été prononcé par le coach parisien.

Reste que la position officielle ne bouge pas d’iota. Paris ne lachera pas Sessegnon à moins d’une offre conséquente. Sous contrat jusqu’en 2013 et avec un salaire confortable d’environ 180 000 euros mensuels, le joueur au vu de ses maigres performances, risque d’avoir un peu de mal à trouver le club – anglais selon ses souhaits – qui voudra bien faire un tel effort.

Nul doute qu’il s’agira là du feuilleton du mercato d’hiver. A Suivre !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!