Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Nancy – PSG (2-0): Paris interrompt sa bonne série juste avant la trêve

 

Nancy – PSG (2-0): Paris interrompt sa bonne série juste avant la trêve

par InfoPSG

0

com.

Le match à oublier ! Dès le début réduit à 10 suite à l’expulsion de Sakho, le PSG s’est incliné sur un doublé de Hadji et sur un terrain synthétique encore plus difficile à jouer en raison des conditions météo. Cette 19e journée de Ligue 1 met fin à une belle série juste avant la trève hivernale.

Encore une fois loupé ! Le PSG qui affichait 13 matches sans défaite, avait l’occasion ce soir de prendre la tête du classement. Au final il a enregistré sa 4e défaite de la saison sur un doublé de Hadji en seconde période. Mais réduits à dix dès la 14ème minute et sur un terrain compliqué, Paris ne pouvait mieux espérer.

Hadji a été le poison pour les parisiens dès le début du match. Dès la fin du premier quart d’heure, il est déstabilisé par Sakho alors qu’il fonçait seul au but. Résultat logique: carton rouge pour le défenseur parisien qui allait suivre le match de la tribune. Et si Paris avait démarré tambour battant, ce fut ensuite un tout autre match. Le PSG – après avoir fait descendre d’un cran Claude Makelele, reprenait finalement pied dans la partie aux alentours de la demi-heure. Mis Erding ne pouvait ajuster. Il fut vite remplacé par Clément. Paris aura une occasion à la 40ème minute par l’inévitable Nene mais qui verra son corner s’écraser sur la transversale. Pendant ce temps, Edel repoussait les assauts lorrains.

A la reprise, Nancy sous la pluie est plus entreprenant et pousse. SI le PSG peut compter sur Edel pour sauver des situations critiques, ce dernier ne peut rien par contre sur un lobe d’Hadji à la 66ème minute. Les Parisiens réagissaient par à-coups mais s’exposaient. Hadji trouvera une balle de doublé en reprenant une frappe de Bakaye Traoré qu’Edel ne pouvait contrôler sur la pelouse glissante à la 83ème minute.

De toute évidence, ce n’était simplement pas le match. Il est donc plus que temps que les joueurs parisiens se reposent et se ressourcent et repartent de plus belle en coupe l’année prochaine contre Lens.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!