Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Le FC Seville serait-il mauvais perdant ?

 

PSG: Le FC Seville serait-il mauvais perdant ?

par InfoPSG

7

com.

Déjà débouté par l’UEFA pour sa plainte à propos des doutes sur l’identité d’Apoula Edel, après le match aller, le FC Séville serait sur le point de remettre çà suite à cette nouvelle défaite concédée contre Paris. Pas très sérieux ni fair play !

D’après une information du 10 Sport, l’avocat du FC Séville déclarerait que le club espagnol va porter plainte pour la deuxième fois au sujet de la participation du gardien de but parisien, Edel, au match d’Europa League face au PSG. Les espagnols espère que l’UEFA arrivera à un verdict différent cette fois.  » Il se pourrait que le PSG et le joueur soient dénoncés à nouveau devant l’UEFA pour le match de seizièmes de finale. »

Actuellement deuxième du groupe, le FC Séville semble garder cette procédure en cas de défaite face à Dortmund et d’élimination… esperant alors obtenir sa qualification sur le terrain administratif à défaut d’être capable de battre Paris sur le terrain. Pitoyable !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • Jozeboss91
    Posté le 04-12-2010 à 6 h 42 min 

    voila questce que tu subit quand t un renoi et que est talentueux! EDEL le meilleur gardien de ligue 1(ET JE PESE MES MOTS) na subit quune seul defaite(auxerre) cette saison lors de toutes ces titularisation,toute compétition confondus!

  • Fab_cris
    Posté le 04-12-2010 à 10 h 53 min 

    et sa boulette contre Lyon tu oublies

  • Visiteur75
    Posté le 04-12-2010 à 12 h 01 min 

    Bonjour

    Seville a perdu et ils devraient reconnaitre sportivement leur défaite

    Toutefois Edel n a pas le niveau requis pour amener le PSG en Champions League : il serait temps que le staff du PSG et les supporters en soeint conscients il faut miser sur un Ruffier et cela le plus rapidement possible ( avant qu'il ne parte à Lyon ou bien en Angleterre)

    Supporters du PSG créez votre propre équipe sur HATTRICK jeu gratuit de foot sur internet

  • poups38
    Posté le 04-12-2010 à 14 h 12 min 

    Il est très loin le temps où Bernard Lama était notre dernier rempart, à quand un vrai grand gardien à Paris et non un pseudo gardien ou un gardien en pré-retraite.

  • kekev49
    Posté le 04-12-2010 à 15 h 03 min 

    non il n'oublie pas mais le PSG n'a pas perdu à Lyon. 1 seule défaite du PSG en 16 matchs avec Edel titulaire.
    Ne démolissons pas ce gardien, qui a fait une grosse boulette contre lyon, mais nous a sauvé plusieurs fois.
    La presse et les supporters ont démoli Landreau après 2 boulettes de suite. Il me semble que Lille ne s'en plaigne pas!

  • kekev49
    Posté le 04-12-2010 à 15 h 09 min 

    Ne démolissons pas ce gardien, qui a fait une grosse boulette contre lyon, mais nous a sauvé plusieurs fois. La saison est bien lancée, ne nous tirons pas une balle dans le pied en déstabilisant notre gardien.
    Contre Séville, il a bien fait de détourner une bonne frappe du bout des doigts sur le poteau à la 3ème minute. Ensuite, par contre, il n'a pas été serein.
    La presse et les supporters ont démoli Landreau après 2 boulettes de suite.
    Il me semble que Lille ne s'en plaigne pas!

  • PsG_FX31
    Posté le 08-12-2010 à 15 h 03 min 

    bande de ***** et de cervelle de poisson ..Vous avez l'air de vite oublier les stats !! combien de points rapporter avec ce gardien dans les buts ? greg je l'apprécie bcp…Edel a toujours été N°2 a Paris alors il serait N°1 quand alors?? Malgré ses perfomances actuelles on lui lance des pics ci et la. Moi je ne doute pas je sais juste que c'est un bon gardien…quelques erreurs de placements et de sorties certes. Mais il saura grandi



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!