Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Montpellier – PSG (1 – 1): Paris loupe à nouveau le coche…

 

Montpellier – PSG (1 – 1): Paris loupe à nouveau le coche…

par InfoPSG

0

com.

Après l’exploit en coupe de la ligue contre Lyon mercredi dernier, nombreux étaient les supporters à espérer que Paris confirme à Montpellier malgré des conditions qui ont fait craindre un momnt le report de la partie. Hélàs rien n’en fut ! Comme à chaque fois que Paris aurait pu émerger sur le podium, l’occasion a été loupée.

Kombouaré le dit lui-même: en prenant l’avantage, je suis persuadé que l’on aurait gagné ». Mais hélas, Paris a flanché. A Mpntpellier au stade de la Mosson, qui avait plutôt bien digéré les pluies diluviennes de la veille, les deux équipes se sont observées grosso modo une grosse partie de la première mi-temps. Les équipes enchaînent les occasions par Hoarau (12eme, 24eme) et Erding (26ème) côté parisien ou Giroud et Estrada côté montpellierain. Mais rien ne trompe réellement la vigilance des gardiens.

Pas grand-chose de réellement dangereux jusqu’à ce corner tiré par Nene à la 37ème et remis involontairement par Camara sur Giuly. Ce dernier à bout portant bat le gardien montpellierain. Mais c’est alors que Paris resombre dans la même grossière erreur qu’Auxerre. Car immédiatement après le but, les parisiens n’y sont plus. Deux minutes plus tard, Giroud aligne sa frappe qui trouve le poteau d’Edel et trois minutes plus tard c’est au tour d’Estrada de trouver le cadre parisien d’une frappe sèche (42e). Ces cinq minutes de flottement vont couter cher aux parisiens. Les deux buts en cinq minutes mettent brievement le feu au match mais la seconde période si elle voit du jeu ne verra que peu d’occasion… Jusqu’à une occasion juste après l’heure de jeu pour Hoarau qui seul face au but après un service de Giuly, place sa tête… sur le poteau.

On en restera donc là avedc un partage des points et l’impression pour les parisiens d’avoir vraiment loupé deux points à leur portée… Des points qui s’envolent en même temps qu’une troisième place de Ligue 1, où Paris aurait été ex aequo avec Marseille avant le clasico. Un goût d’ijnachevé dont les parisiens doivent vite se débarrasser avant d’entamer leur semaine marathon et les trois machs cruciaux: Ligue Europa contre Dortmund; Clasico ce week end et Coupe de la ligue Mercredi de la semaine prochaine…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!