Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / OL-PSG (1-2) : les Notes

 

OL-PSG (1-2) : les Notes

par Collectif

4

com.

COUPET (6.5) : même s’il encaisse un but, sa responsabilité est quasi nulle et il a su faire pencher la balance en sa faveur par la suite.  Très bon dans les airs, il a multiplié les parades en fin de rencontre.

CEARÁ (5) : pour son retour dans le couloir gauche, le Brésilien a livré une prestation mitigée. En difficulté lors du premier acte, il s’est ressaisi après le repos. Son joli coup-franc (101′) aurait mérité meilleure issue.

CAMARA (6) : un match solide pour Papus qui a su maîtriser les attaques répétées de Gomis et Pied.

ARMAND (7) : alors qu’il nous avait habitués à l’inconstance, l’ancien nantais est l’auteur d’une excellente saison jusqu’à maintenant. Tranchant dans ses interventions et très appliqué, il fait désormais figure d’homme clé de cette équipe.

JALLET (5.5) : on commencait à se demander si son changement de coiffure n’y était pas pour quelque chose. Mais non, le latéral droit parisien, après une période de flottement, est en train de remonter la pente. Plus constant, il s’implique davantage dans les mouvements offensifs et verrouille mieux son couloir.

BODMER (6) : un début de match timide puis, peu à peu, l’ancien lyonnais s’est réveillé. En inscrivant le but de l’égalisation en toute fin de match (87′), il a redonné du souffle à son équipe. Remplacé par ERDING (non noté) qui a effectué une bonne entrée.

CLÉMENT (5.5) : quand il le peut, le milieu de terrain parisien grignote du temps de jeu. Il a montré un tempérament combatif et a récupéré bon nombre de ballons.

CHANTÔME (6) : titularisé dans le couloir droit, Archavine (comme le surnomme ses coéquipiers) rend une bonne copie. Dans la lignée de ses dernières prestations, il s’est montré volontaire et adroit. Cette saison est peut-être enfin la bonne… Remplacé par GIULY (7) qui a réalisé une entrée décisive en inscrivant le but de la victoire.

SESSEGNON (4) : mais à quoi sert Sessegnon ? Cette question doit tarauder l’esprit de pas mal de supporters parisiens actuellement. Ses dribles destructeurs et son explosivité, qui faisaient autrefois sa renommée, ont disparu en même temps que son caractère sanglant. Poussé sur le banc par Ludo Giuly, il n’est pas près de retrouver sa place de titulaire…

LUYINDULA (5.5) : il s’est bien dépensé et n’a pas hésité à occuper le couloir gauche plusieurs fois. Remplacé par MAKONDA (non noté).

HOARAU (4.5) : s’il a gagné beaucoup de duels aériens, le géant réunionnais a surtout péché dans le dernier geste. Il n’est pas encore sorti de sa spirale négative…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • hovine
    Posté le 28-10-2010 à 12 h 19 min 

    rien a dire bravo a toute l equipe meme si pour moi la premier mi temps ma trop fait penser a l annee derniere mais super bien reprit en deuxieme mi temps felicitation

  • Romain
    Posté le 28-10-2010 à 18 h 50 min 

    Je trouve un peu « dur » la note de Guillaume Hoarau ! je lui aurai mit un 5-5.5 car franchement il a peser sur la defense tel son boulot de pivot ! Mais en effet il lui manque le « petit » truc qui lui permettait de mettre des buts : la confiance !
    en espérant qu'il garde espoir !
    ICI C'EST PARIS !

  • Tna6t
    Posté le 28-10-2010 à 19 h 20 min 

    Malgré son but Bodmer ne mérite pas la note de 6 après 70min de jeux catastrophique… Certes sont but sauve quelque peu sa partie mais le garçon est inexistant défensivement, nul pour porter le jeu vers l'avant… Un 4 aurait été plus justifié…

    A quand le retour du Bodmer de Lille ?

  • Félixuis
    Posté le 28-10-2010 à 22 h 16 min 

    Bravo a l'équipe…. Mais trop nul et dur la note pour sessegnon qui a tout fait pour l'équipe au point de jouer au poste de milieu récupérateur…Veuillez revoir votre appréciation s'il vous plait certes il a raté certains drible mais il jouait simpe et pour l'équipe.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!