Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Pas de supporters marseillais pour le match contre l’OM

 

PSG: Pas de supporters marseillais pour le match contre l’OM

par InfoPSG

2

com.

La décision est tombé ce soir de la commission des compétitions de la ligue et cloture le débat lancé par José Anigo: il n’y aura pas de supporteurs marseillais dans la tribune visiteurs du parc des Princes lors de la rencontre PSG-OM du 7 novembre prochain comptannt pour la 12e journée du championnat de Ligue 1. Pas plus que de supporters parisiens pour le match retour au Vélodrome en Mars prochain. Au final, c’est le foot qui est la victime de la polémique !

« Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d’assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons », explique la Ligue dans un communiqué de presse. Une mesure que la ligue présente dans la droite lignée de  » la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l’Etat, la LFP et les clubs ». Une décision qui survient après la polémique à distance entre José Anigo et Robin Leproux par média interposé en ce début de semaine…

Rappelons que le directeur sportif marseillais avait critiqué le président du PSG au sujet du décalage de l’horaire du match du 7 novembre et de la réduction du nombre de supporteurs marseillais autorisés. Une critique que Robin Leproux lui avait renvoyé comme un boomerang expliquant que le dit directeur sportif avait encore une fois manqué une occasion de se taire… « ces décisions étant du ressort de la Ligue et des pouvoirs publics et non pas du PSG ». Et Anigo de reprendre aujourd’hui sur le site officiel de l’OM: « ‘Leproux perd ses nerfs pour tenir de tels propos… s’il a eu le courage de virer les hooligans de son stade, cela ne lui donne pas le droit de donner des leçons aux autres. Nous n’avons pas de problèmes avec nos supporters et nous sommes venus à 2000 au Parc des Princes pendant des années sans provoquer d’incidents. » Il n’en fallait pas plus pour renforcer la polémique…Surtout qu’Anigo réitère ce soir sur RTL: « Empêcher les gens de venir, c’est la plus mauvaise des solutions pour le football. Les gros problèmes n’ont jamais opposé les Parisiens aux Marseillais mais les Parisiens entre eux. C’est un lobbying politique fait à Paris qui a accouché de cette solution et il va être difficile de la faire comprendre aux supporteurs marseillais ». Quand aux commentateurs sportifs comme par exemple ce soir sur RMC, on entendait ici et là un concert d’approbation affirmant unanimement que cette mesure permettra de donner une chance de plus au plan sécurité de Robin Leproux. A voir !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • Clem
    Posté le 08-10-2010 à 11 h 12 min 

    Faudrait savoir ce qu'ils veulent. Ils se touchent tellement ils sont heureux que Paris vires ces « hooligans » et quand marseille peut pas venir c'est du lobbying pro-PSG MDR !
    Parce que c'est bien connu les supporters marseillais n'ont jamais causé de troubles en venant à Paris Ahaha, Anigo va te pendre sale connard.

    Et faut pas oublier que ça marche aussi dans l'autre sens, il n'y aura pas de supporters Parisiens à marseille donc qu'il arrête de nous la jouer « les misérables » à faire sa causette le Anigo.

    Nique l'om et ce gros nigaud.

  • hovine
    Posté le 08-10-2010 à 18 h 56 min 

    rhooooooooooo que c mechant clem hihihi ta raison c des malheureux les marseillais il non pas de chance et anigo sort t mouchoir et chante la chanson je suis le mal aimer



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!