Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – OM: Anigo râle; Deschamp modère…

 

PSG – OM: Anigo râle; Deschamp modère…

par InfoPSG

2

com.

En vue du prochain classico qui opposera le PSG à l’OM au Parc des Princes, l’affrontement se prépare en coulisse: Alors que José Anigo râle contre les faibles quotas de places réservées – revus à la baisse cette saison – et destinés aux supporters marseillais pour le prochain PSG-OM (qui aura lieu le 7 novembre), Didier Deschamps pour sa part calme le jeu et fait retomber la pression :  » José défend le club et les supporters, ça ne me gêne pas. Les relations entre l’OM et le PSG se sont normalisées après des années où le climat était exécrable sur et en dehors du terrain. Je souhaite que le contexte ne soit pas néfaste et qu’il y ait une explication sur le terrain, comme l’an passé. Nous on s’adaptera. S’il faut jouer à 17H, on jouera 17H. J’espère que le climat sera normal. » Espérons que le message de pacification sera suivi dans les faits par les supporters des deux bords. A l’heure où Paris est stigmatisé sur ses déplacements, un modération serait la bienvenue dans ce choc ne serait ce que pour tempérer les décisions prises en début de saison sur la commercialisation des abonnements, le placement et les déplacements où un retour à la normale serait plus qu’apprécié.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 4,50 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • Clem
    Posté le 06-10-2010 à 10 h 13 min 

    José A-nigaud toujours au top de la bêtise !

  • Capitaine Miller
    Posté le 06-10-2010 à 22 h 10 min 

    josé gros nigaud… Il a toujours en mémoire les branlees qui la pris quand il entrainait l'om… Ce gars est initeressant stupide et surtout tres con….



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!