Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Abonnés au PSG: la suite du feuilleton et précision sur le Parc…

 

Abonnés au PSG: la suite du feuilleton et précision sur le Parc…

par InfoPSG

7

com.

Toujours dans le cadre de la reception à la mairie de Paris, le président du PSG Robin Leproux évoque le dialogue avec les abonnés du PSG et leur éventuel retour prochain sous une forme qui reste à définir…

« Le dialogue n’a jamais été rompu », affirmé le président parisien « Une date la semaine prochaine va être trouvée pour rencontrer les abonnés. On pourrait évoquer leur retour en masse mais il ne s’agit en aucun cas de recréer les deux tribunes comme avant ».

Autre information du côté de la rumeur née sur un éventuel déménagement temporaire du PSG le temps des travaux du Parc des Princes. Ce mercredi, lors du déjeuner à la mairie, Sébastien Bazin le représentant de l’actionnaire est revenu sur la rumeurs. « J’ai lu encore aujourd’hui certaines choses mais je tiens à redire que le Parc est et restera la maison du PSG. S’il y a des travaux, ce sera aux bénéfices du PSG, des riverains … Ça fait quatre ans que nous sommes dans l’actionnariat et j’avais dit lors de la première conférence de presse que le PSG avait besoin de se structurer, de se consolider. C’est la première fois depuis quatre ans que j’ai le sentiment qu’on y est arrivé… Il y a aujourd’hui une certaine maturité. Si on en fait un peu plus, si on est plus exigeant, le succès sera là. Il ne faut pas gâcher tout ça ! »

De plus, il parle apparemment de l’ambiance au sein des effectifs du club qui reflète une « joie de vivre comme on n’en pas vu depuis quatre ans ». Lui aussi après avoir vanté les mérites de l’encadrement du club est revenu sur le dossier des abonnés, évocant «les 12 000 (abonnés des kops Auteuil et Boulogne) qu’il ne faut pas «laisser sur le bas-côté» mais qui devront « rentrer » dans les « valeurs du club »… Reste à savoir ce que cela voudra bien dire. La réponse prochainement sans doute.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • hovine
    Posté le 07-10-2010 à 10 h 43 min 

    dsl il fo deux kop comme avant c symplement les abruti qu il faut plus c tou vive le psg vive les abonner vive mais couleurs

  • Doud23
    Posté le 07-10-2010 à 20 h 25 min 

    hovine quand tu sauras parler et écrire correctement le français tu pourras l'ouvrir en attendant je soutiens à fond Leproux dans ses démarches. Là n'est pas de mettre les abonnés sur le « bas côté » mais de redorer le blason du PSG, et s'il faut avoir un parc moitié plein jusqu'à la fin de saison pour finir à la 2ème place…Je signe tout de suite !!
    Le PSG n'appartient pas à ses supporters, c'est une UNION entre ces deux parties ! Si vous voulez faire la guerre, rejoignez l'armée de terre !!
    A bon entendeur

  • hovine
    Posté le 07-10-2010 à 20 h 45 min 

    moi je t emmerde supporter de telefoot je dit se que je pense la violence c en dehors du stade jamais dedant mais bon et pour mon francais dsl je savait pas qu il faller etre fort en francais pour dire se qu on pense une chose et sur toi t un bo parleur

  • Pandore
    Posté le 08-10-2010 à 23 h 18 min 

    et oui de nos jours il ne faut plus lire mais décrypter les propos de certaine personne qui n'ont pas un minimum de respect (je dis bien minimum, pas la peine de sortir le dico non plus hein !!) pour l'orthographe et la langue française

  • hovine
    Posté le 09-10-2010 à 9 h 07 min 

    pour info c lui qui et venu m agresser moi je suis a fond pour mais couleurs mon club anti hooligan mais je dit se que je pense et pour les fautes je suis dsl j aimerai ne pas en faire et je repette les derniere annee la violence et en dehors pas dans le parc point bar

  • vinho
    Posté le 10-10-2010 à 17 h 35 min 

    Je ne vois pas le rapport entre faire des fautes d'orthographe et ne pas pouvoir donner son avis sur un sujet. Tu donnes le tien, pourtant « Là n'est pas de mettre les abonnés sur le « bas côté » mais de redorer le blason du PSG » est une grosse erreur de syntaxe …
    Cela dit, je suis de l'avis de Hovine, et oui, un club appartient à ses supporters, vivement que ce projet de socios se concrétise, pour que cela se vérifie.

  • hovine
    Posté le 10-10-2010 à 19 h 11 min 

    VINHO je te remercie de ton soutient et pas de souci meme avec des fautes je dirai se que je pense j aime trop mon club pour ca



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!