Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG-OGCN (0-0) : les Notes

 

PSG-OGCN (0-0) : les Notes

par Collectif

2

com.

EDEL (5.5) : une première période tranquille pour le natif de Yaoundé. S’il a capté les quelques tentatives adverses, il a aussi inquiété en se trouant à plusieurs reprises.

JALLET (6) : décrié pour ses récentes prestations, l’ancien Lorientais semble (enfin) remonter la pente. Déjà mieux face au Karpaty, il a montré de bonnes choses ce soir ; solide défensivement et audacieux devant (deux frappes dont une cadrée).

ARMAND (6) : sobre, il a fait son match.

SAKHO (6) : très bon du début à la fin, Mamad’ acquiert une nouvelle dimension. À nouveau convoqué chez les Bleus, on ne doute pas qu’il est à l’aube d’une excellente saison.

TIÉNÉ (5.5) : un peu dépassé au début du match, il s’est ressaisi par la suite. Très mordant dans ses interventions, le boucher ivoirien aurait pu (dû) être expulsé par un M.Ledentu particulièrement laxiste.

CHANTÔME (6) : le milieu de terrain parisien sait que c’est sûrement le moment ou jamais de s’imposer dans la capitale ; très actif tout au long de la rencontre, il s’est montré efficace à la récupération et sans un bon retour de sa part, son équipe aurait pu être menée. Encourageant! Remplacé par un CLÉMENT (non noté) volontaire.

MAKELELE (5.5) : une prestation mi-figue mi-raisin. Pas mal d’approximations de sa part dans un premier temps puis, petit à petit, il s’est signalé par une grosse activité au milieu.

NENÊ (5.5) : moins étincelant qu’à l’accoutumée, le Brésilien s’est quand même distingué par quelques jolis gestes et une ou deux occasions manquées. À noter un gros déchet de se part sur les corners.

GIULY (4.5) : Bof, bof. Préféré à Sessegnon au coup d’envoi, le lutin parisien n’a pas brillé ce soir ; peut-être aurait-il fallu l’associer à Hoarau en pointe plutôt que de le laisser côté droit ? Remplacé par SESSEGNON (non noté) qui a fait un bon retour.

HOARAU (6) : sans un fabuleux Ospina ce soir, il aurait pu trouver le chemin des filets à deux ou trois reprises. Son travail à l’entraînement va finir par payer!

ERDING (4.5) : quelques erreurs de jugement et une tête cadrée, voilà le bilan du Turc. On ne peut pas dire qu’Erding soit sur la voie de la guérison, mais il se soigne… Remplacé par un LUYINDULA (non noté) transparent.

L’homme du match : sans surprise, le titre revient à Ospina (8). Brillant, le Colombien a réalisé un match parfait; sans lui, ses coéquipiers repartaient à coup sûr avec zéro point au compteur. Seul reproche qu’on peut lui adresser, ses gains de temps sur les dégagements.

L’arbitre : on ne peut pas qualifier la prestation de M.Ledentu (5) d’irréprochable. Très laxiste, le Châlonnais aurait dû sortir la biscotte de nombreuses fois; côté parisien, on pense à Tiéné qui n’aurait pas dû finir le match.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • Travis
    Posté le 04-10-2010 à 11 h 24 min 

    Complètement d'accord sur le fait de replacer Giuly dans l'axe. Il s'entend à merveille avec Hoarau ce qui n'est pas le cas de Erding. Et ce dernier traverse une mauvaise passe qui commence à durer un peu trop longtemps. Erding c'est de pire en pire, il ratait les occasions mais maintenant il rate tout. Il faudrait le laisser se reposer sur le banc quelques temps. Le temps qu'il se remette.

  • travis
    Posté le 04-10-2010 à 11 h 24 min 

    Très bonne idée, d'élire l'homme du match!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!