Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Ca s’envenime avec Jérôme Rothen…

 

PSG: Ca s’envenime avec Jérôme Rothen…

par InfoPSG

4

com.

Apparemment la situation s’envenime entre le PSG et son « ancien » milieu de terrain, Jérôme Rothen. Ecarté du groupe pro depuis des semaines, il aurait pour le débat sur le terrain légal en faisant venir selon Le Parisien, un huissier au camp des loges. Objectif: faire constater le non-respect de ses conditions de travail… comme un quelconque salarié…

Ecarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré depuis le début de la saison, Jérôme Rothen ne souhaite apparemment plus trouver d’accord amiable. Alors qu’il déclarait il y a encore quelques semaines vouloir à tout prix réintégrer le groupe pro, il a fait venir hier au camp des loges, un huissier de justice pour faire constater que ses conditions de travail ne sont pas conformes à son statut de professionnel. L’huissier de justice accompagné d’un serrurier et d’un officier de police et pourvu d’autorisation de justice du président du tribunal de grande instance de Versailles, s’est rendu dans les différents installations (cela de CFA dans lesquelles évolue et s’entraîne Rothen). De plus, la charte du football professionnel – qui fait en quelque sorte office de convention collective – stipule qu’un joueur écarté du groupe professionnel doit s’entraîner au minimum avec 10 partenaires ayant un contrat professionnel.

Le huissier de justice remettra son rapport en milieu de semaine prochaine. Et si au PSG, on espère qu’une solution à l’amiable sera trouvée la semaine prochaine, Jérôme Rothen pourrait pour sa part saisir ensuite la commission juridique de la LFP pour obtenir gain de cause. Un dossier qui quoi qu’il en soit ne devrait pas faire de bien aux finances parisiennes déjà mal en point.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 3,33 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • Fred 97 11
    Posté le 03-10-2010 à 15 h 58 min 

    Malheureusement je le comprend, Colony Capital n'a qu'a lui verser la reste de son salaire et le laisser partir pourquoi il irait à l'amiable avec ces abrutis.

  • travis
    Posté le 04-10-2010 à 11 h 20 min 

    Ca me dépasse… Comment ne pas au moins le mettre sur le banc? D'accord il a voulu se barrer mais il a clamer à combien de reprises son amour pour le club? Regardez Kezman qui a balancer le maillot sur la pelouse et qui n'a jamais dit ni prouvé son amour pour le PSG, est bien sur le banc. Il y a deux poids deux mesures. Et je ne comprend même pas pourquoi on lui casse pas son contrat. A l'époque ils avaient eu moins de scrupules avec C. Rodriguez.

  • hovine
    Posté le 04-10-2010 à 11 h 50 min 

    il y a des chose qui me soule le mec gagne je c pas combien et il se plein de son niveau de travail va a l usine tu vera pour 1000 euro comment tu va travailler c surtout sa moi qui me depasse

  • hovine
    Posté le 04-10-2010 à 12 h 20 min 

    donne moi 180 000 part moi tu peu me mettre meme au toilette



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!