Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / RCL-PSG (0-2) : les Notes

 

RCL-PSG (0-2) : les Notes

par Collectif

3

com.

EDEL (6.5) : l’arméno-camerounais a réalisé un match solide. Auteur de plusieurs arrêts, il s’est également distingué par ses bonnes prises de balle aériennes.

JALLET (4.5) : une catastrophe ! Le latéral droit parisien a raté tout ce qu’il a entrepris; défensivement à la ramasse, transparent devant, on aimerait vraiment que Kombouaré lui mette un bon coup de pied au derrière. Seule satisfaction, un ballon sauvé sur sa ligne juste avant l’heure de jeu.

ARMAND (6) : l’ancien Nantais rend une bonne copie. Acclimaté à son « nouveau » poste, il est devenu en peu de temps l’alternative numéro une à Zoum Camara.

SAKHO (6) : Kirikou a montré de bonnes choses; bon dans les airs et robuste en un contre un.

TIÉNÉ (5.5) : en première période, il a alterné le bon et le moins bon : friable derrière mais intéressant devant (une frappe cadrée). Après le repos, il a fait preuve d’une plus grande régularité.

CHANTÔME (5) : une prestation mi-figue mi-raisin.

MAKELELE (6) : papy Claude n’était pas à la ramasse, loin de là. Beaucoup d’envie et de dépense de sa part. Avec un brin de chance, il aurait même pu inscrire un but.

GIULY (6) : dans la continuité de ses derniers matchs, il a affiché un bon niveau. On peut notamment souligner sa bonne entente avec Nenê. Remplacé par un bon CLÉMENT (non noté).

NENÊ (7) : encore une fois l’homme du match côté parisien. Hyperactif, le Brésilien a donné du fil à retordre à la défense lensoise; un joli but est venu parachever le tout en fin de rencontre.

HOARAU (5) : il s’est procuré plusieurs occasions mais a beaucoup vendangé. Comme il l’a reconnu plus tard au micro de Canal+, il va lui falloir retrouver son « instinct de tueur ». Remplacé par LUYINDULA (non noté) qui a eu le temps de réaliser une belle combinaison avec Nenê et d’être passeur décisif.

ERDING (4.5) : peu en vue, Mevlüt n’a toujours pas réglé son problème d’efficacité devant le but. Même s’il n’est pas vraiment à blâmer ce soir, le Turc devra hausser son niveau de jeu s’il veut à nouveau prétendre à la sélection turque.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • Jay3108
    Posté le 27-09-2010 à 3 h 44 min 

    un peu vache avec jallet…

  • hovine
    Posté le 27-09-2010 à 10 h 35 min 

    c clair il a etait bof mais bon c pas depuit le debut de saison pour moi le plus mauvais contre lens c erding helas mais j ai confiance il va revenir plus fort

  • typhon
    Posté le 27-09-2010 à 17 h 33 min 

    6 à Guily??? On n'a pas vu le même match. Le seul véritable attaquant hier a été Nenê, les autres étant transparents. Hoarau mériterait aussi un coup de pied au c.. tant il est nonchalant, sans agressivité.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!