Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Apoula Edel (PSG): l’affaire peut inquieter le PSG

 

Apoula Edel (PSG): l’affaire peut inquieter le PSG

par InfoPSG

6

com.

Titulaire hier contre Seville, Apoula Edel semble ne pas être totalement sorti de l’imbroglio sur son identité. Le 10 Sport publie ce matin des éléments qui tendraient à contredire le gardien du PSG. Notamment un témoignage «sur l’honneur» de quelqu’un qui aurait connu Edel en Afrique avant de le reconnaître en France…

Rappellons que le 18 mai dernier, Nicolas Philibert a porté plainte pour « substitution de nom et faux et usages de faux » contre Apoula Edel qui lui « devait de l’argent ». Il affirmait ainsi qu’Apoula Edel s’appelle en réalité Ambroise Béyaména et n’a pas 24 ans mais 29. Le 10 Sport laisse entendre que le PSG aurait tenté de « ralentir la procédure judiciaire » en multipliant les courriers. Notons donc qu’apparemment « une copie du mémoire présenté au Parquet de Paris » a été adressée au club parisien et à la Ligue. Reste à voir maintenant les retombées de cet article et ce mémoire.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • Sam-93
    Posté le 17-09-2010 à 11 h 05 min 

    un joueur africain qui ment sur son age c'est pas nouveau.

  • Max78400
    Posté le 17-09-2010 à 12 h 30 min 

    Etrange cette affaire qui ne sort que quand le joueur joue bien et que le PSG va mieux…
    De là à dire que quelqu'un veut nuire au PSG, il n'y a qu'un pas…

  • Visiteur
    Posté le 17-09-2010 à 21 h 19 min 

    Que tu t' empresses de franchir !

  • Anthony-d'Evreux
    Posté le 17-09-2010 à 22 h 13 min 

    On s'en fou de son âge,de son nom et sa Nationnalité,l'important c'est qu'il goal bien, si j'dois l'appeler Edel pour ca ba j'le ferai ^^

  • Thierry
    Posté le 18-09-2010 à 12 h 34 min 

    Toute cette affaire est une vaste foutaise, ce monsieur Phillibert est un serpent nuisible et un négrier qui veut récupéré de l'argent. Pourquoi attendre qu'Edel soit au psg alors que ça fait 10 ans qu'il est en europe? Edel a été tranféré deux fois durant sa carrière de son club arménien au steua bucarest pourquoi Phillibert n'a pas intenter son action à ce moment là ou encore au moment du transfert de bucarest à paris? Pourquoi avoir attendu sa première titularisation en ligue1 contre Montpellier l'année dernière alors qu'Edel jouait au PSG depuis 2 ans déjà? Pourquoi avoir demandé de l'argent au joueur et au club au lieu de porter directement plainte? Et pour finir, si ce que dit Phillibert est vrai alors, il est complice de cette usurpation d'identité puisqu'il aurait aidé et permis à un joueur de falsifier son identité et qu'il a tiré et veut tirer de l'argent de cet acte délictueux. Le psg contrairement à ce qui se dit partout dans les journaux ne risque rien dans la mesure où:
    1: ce n'est pas le PSG qui a fait venir Edel du cameroun
    2: parceque ce joueur a déja fait l'objet d'un transfert en bonne et dû forme entre son club arménien et bucarest sans que l'uefa n'en conteste la validité.
    3: parce que son transfert entre bucarest et Paris a été homologué sur la base des renseignements que l'uefa possédait sur le joueur, le Psg étant alors totalement étranger à ses information.
    4: Si tout ceci était finalement vrai, le PSG est à considerer comme une victime et pourrait se retourner à la fois contre les anciens clubs d'Edel, contre l'uefa et enfin contre Phillibert en tant que complice.
    Donc pas de panique pour nous supporter du PSG.

  • vinho
    Posté le 20-09-2010 à 14 h 16 min 

    Merci Thierry pour ces infos. En effet, en te lisant et en réfléchissant un tant soit peu, tu sembles avoir raison. Mais tout est différent avec le PSG, c'est pas nouveau …



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!