Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG-ACA (4-0) : les Notes

 

PSG-ACA (4-0) : les Notes

par Collectif

7

com.

EDEL (6) : Punition provisoire pour Coupet ou véritable bouleversement de la hiérarchie des gardiens ? Quoi qu’il en soit, c’était l’Arméno-camerounais qui gardait les cages du PSG hier soir. Sans être trop sollicité, il a su se montrer rassurant et propre dans ses relances.

JALLET (5.5) : Solide défensivement (fut-ce vraiment dur ?) et efficace sur les offensives franciliennes.

ARMAND (6) : Désormais barré à gauche par Tiéné et Ceará, l’ancien nantais se voit reconvertir à 30 ans en arrière central. Même s’il n’y avait pas vraiment d’opposition, il a fait le métier.

SAKHO (6) : Sur ce match on l’aura surtout remarqué… dans la surface adverse. Auteur du deuxième but parisien, il a montré une autre de ses facettes.

TIÉNÉ (6) : En l’absence de Ceará, l’Ivoirien se voyait confier la tenue du couloir gauche. Plutôt tranquille hier soir, il s’est montré autoritaire et sérieux.

MAKELELE (5.5) : Une soirée calme pour le vétéran et capitaine du PSG. Face à un très faible adversaire, il n’aura pas eu à courir énormément.

CHANTÔME (4.5) : Clément suspendu et Bodmer blessé, on attendait qu’il confirme enfin. Mais c’est encore manqué pour lui. Briller en pré-saison ne sert à rien si on ne peut réitérer ce genre de performance dans les matchs « importants ».

NENÊ (8) : Deux buts (dont un sur coup-franc) et une passe décisive ; à chaque match, le Brésilien confirme son importance dans l’équipe et on voit mal comment Kombouaré pourrait se débrouiller en cas de longue absence de sa part. Remplacé par LUYINDULA (non noté) qui n’aura pas eu le temps de montrer grand chose.

GIULY (6) : Il lui a manqué quelques centimètres pour ne pas dire une jambe… Le lutin parisien avait de bonnes intentions mais il n’a pu les concrétiser par manque de… taille. Il a quand même délivré une passe décisive pour Hoarau. Remplacé par un MAURICE (non noté) bien en jambe.

HOARAU (6.5) : Incertain avant la rencontre, le géant réunionnais était bien sur la pelouse au coup d’envoi. Et ça s’est vu : après avoir ouvert le score pour les siens, il s’est montré dangereux à plusieurs reprises et sa belle volée (68′) aurait mérité meilleure issue. Remplacé par un KEZMAN (non noté) toujours aussi maladroit (et malchanceux)…

ERDING (5.5) : Il a beaucoup tenté… et tout loupé. En manque de confiance après les critiques émises par ses coéquipiers, le Turc avait à coeur de se racheter. Outre une pléthore d’occasion, il s’est surtout distingué par son altruisme (deux passes presque décisives) et son envie de bien faire.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • K-OSS
    Posté le 12-09-2010 à 14 h 25 min 

    Jallet il a centre derrière les cage est au troisième poteau et armand je voie pas ce qu'il a fait pour avoir 6 Sakho il maque et il a la même note

  • Scrameux2
    Posté le 12-09-2010 à 15 h 54 min 

    seulement 4.5 pour chantome …? On a pas vu le meme match !

  • Soft
    Posté le 12-09-2010 à 23 h 03 min 

    Pourquoi pas mettre un 3 à Chantome pendant qu'on y est.

  • Sethdu94
    Posté le 13-09-2010 à 14 h 34 min 

    franchement là le site me déçoit beaucoup mettre 4,5 a Chantôme et dire qu'il a fait un mauvais match!!!
    il faudrait peu être regarder les match avant de noter les joueurs!

  • K-OSS
    Posté le 13-09-2010 à 17 h 41 min 

    ouai jallet ok mais pour armand et sakho c le meme match tranquil pour les deux apare que sakho il a marque

  • K-OSS
    Posté le 14-09-2010 à 11 h 29 min 

    ouai ou 5,5 a Armand pck un mec qui marque et un mec qui fou rien sur le terain avoir la meme note je comprand pas encors il auré sauvé un but d'arles comme la fait nene j'auré comprie apres je t'embette c mon avis mais dans l'ensemble jsuis dacord avec toi

  • Sethdu94
    Posté le 14-09-2010 à 11 h 57 min 

    j'ai effectivement pu etre un peu excessif pour mon commentaire!
    mais j'attend tellement de chantome car je suis convaincu de son potentiel et la j'ai été plutôt ravis de son match.
    et cela est vrai que chacun a sa vision du match!
    c vrai que pour un joueur ça ne vaut pas trop le coup de remettre en question tout l'article mais je pense que vous comprendrez et excuserez l'aigreur d'un supporter parisien qui a appris a se satisfaire de peu de chose.
    sur ceux merci pour votre site!et allez le psg!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!