Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le Week-end des anciens parisiens

 

Le Week-end des anciens parisiens

par Collectif

1

com.

Comme chaque semaine, InfoPSG revient sur les performances individuelles des joueurs ayant quitté la capitale il y a un an ou moins.

En France

Le Stade Brestois se déplaçait ce week-end à Gerland pour y affronter un Lyon blessé. Malgré leur prestation solide, les Bretons se sont inclinés par le plus petit des écarts (1-0). Granddi Ngoyi, remplaçant en début de rencontre, n’aura pas grapillé la moindre minute de jeu.

Les Lorientais ralliaient eux la cité phocéenne avec l’espoir de rapporter plus qu’un point face à un adversaire amoché par les récents résultats et les luttes de pouvoir. Bien que volontaires, les coéquipiers de Grégory Bourillon n’ont ramené aucun point de ce déplacement. Ce dernier, malchanceux, s’est d’ailleurs blessé peu avant le quart d’heure de jeu et a dû laisser sa place.

À l’étage inférieur, Evian Thonon Gaillard recevait Tours. Longtemps menés par deux buts à zéro (dont un csc), les joueurs d’Evian ont finalement réduit la marque en fin de match (83′, sp). Brice Dja Djédjé, titulaire, a joué l’intégralité de la partie.

Autre rencontre de Ligue 2, Nîmes-Grenoble a accouché d’un score de 1-0 en faveur des locaux. Yannick Boli, prêté au club du Gard, est sorti peu avant l’heure de jeu.

À l’étranger

Au Brésil, l’équipe de Goiás acceuillait celle du Grêmio Prudente dans son antre de Serra Dourada. Disputée, la rencontre s’est terminée sur un avantage des visiteurs (1-2). Everton Santos, titulaire en attaque, avait égalisé (57′) avant que l’adversaire ne prenne définitivement l’avantage dans les dernières instants du match.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • Jonathan
    Posté le 24-08-2010 à 17 h 32 min 

    everton qui marque un but, c'est vrai que c'est tellement rare qu'il faut le signalé



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!