Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG-GBFC (1-2) : les Notes

 

PSG-GBFC (1-2) : les Notes

par Collectif

1

com.

COUPET (5) : en dehors des deux buts encaissés – où sa responsabilité est engagée au moins sur un – il fut peu sollicité.

CEARA (5.5) : préféré à Sylvain Armand, le Brésilien a réalisé une prestation dans la lignée des précédentes : solide et sans bavure.

SAKHO (6.5) : assurément le patron de la défense. Tranchant dans ses interventions, plein d’audace et de sang froid, Mamad a plus que rassuré. Laurent Blanc, présent en tribunes, a dû apprécier.

CAMARA (5) : une nouvelle fois, il n’était pas au mieux. L’arrivée d’un défenseur central d’expérience se fait attendre…

JALLET (6) : face à Lille, il avait alterné le bon et le moins bon. Hier soir, l’ancien lorientais s’est montré concentré et plein d’envie.

BODMER (5.5) : très bon en début de partie – où il aura souvent trouvé ses coéquipiers -, Bodmer s’est ensuite éteint pour finalement sortir, comme à son habitude, cramé. Remplacé par un CLEMENT (non noté) volontaire.

MAKELELE (5) : une prestation mi-figue mi-raisin. Il a récupéré des ballons mais a connu pas mal de déchet dans les relances. Il n’avait plus les jambes en fin de rencontre pour contenir les offensives bordelaises.

NENÊ (5.5) : toujours dangereux sur coups de pieds arretés et lorsqu’il fait parler sa technique et sa vitesse. Cependant, le milieu brésilien a montré des lacunes dans la finition.

SESSEGNON (5.5) : plutot transparent en première période (hormis une occasion), Sessegnon a fini par se réveiller et a, comme dans les grands soirs, dynamité la défense adverse par sa vivacité et ses dribbles. Remplacé par LUYINDULA (non noté) qui n’a pas démérité.

HOARAU (7) : le géant réunionnais a dû patienter avant de voir son travail enfin être récompensé. Sérieux et appliqué, il n’a rien lâché. Son but vient ponctuer une prestation de haute volée. Il a sûrement marqué des points dans l’optique des éliminatoires de l’Euro 2012.

ERDING (5.5) : il a beaucoup tenté mais a péché par un excès d’individualisme. Remplacé par un GIULY (non noté) très en jambe et passeur décisif sur l’unique but parisien.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(4 votes, moyenne: 2,75 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • Clem
    Posté le 23-08-2010 à 12 h 39 min 

    Passé 50 minutes Makélélé et Bodmer sont archi cramés ! A quand Chantôme ?
    Pour moi Jallet mérite plus, excellent match.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!