Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Plus d’argent disponible pour un mercato…

 

PSG: Plus d’argent disponible pour un mercato…

par InfoPSG

1

com.

« Le Paris Saint-Germain n’a plus d’argent pour recruter ». En clair, Antoine Kombouaré devra sans doute faire avec ce qu’il a… à moins que Rothen, Kezman, et d’autres se décident à partir. C’est ce que semble confirmer ce matin le dossier du Parisien.

La contrainte semble maintenant bien établie et claire pour le club: les caisses sont vides. Le PSG attendait pourtant deux renforts en défense (Milan Bisevac et Siaka Tiéné de Valenciennes) mais la masse salariale record ne permettra aucun mouvement. Le club de la capitale devra faire la saison avec l’effectif en place… ou se débarrasser de quelques gros salaires.

En ligne de mire, Jérôme Rothen et Mateja Kezman qui émargeraient à 180 000 euros mois et dans une moindre mesure Sammy Traoré. On apprend ainsi que la masse salariale du club serait estimée entre 50 et 55 millions d’euros annuel. Un record depuis la prise en main du club par Colony Capital et plus que la masse marseillaise même…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • Myki28777
    Posté le 18-08-2010 à 1 h 13 min 

    je croyais que colony devait investir 50 millions cette année pour pas faire comme les années passées… on en est loin… quand on voit que colony met 60 millions pour racheter les droits walt dysney… en plus avec le retrait de 20 000 abonnés et sans ambiance… donc les joueurs meme si ils ne le disent pas… ne voient plus autant d attraction de venir au psg… mais bon..les vautours au psg on connait… c est de pire en pire… ça aller a l epoque canal +… mais il faudrait un émirat ou un qatari qui viennet et réinstaure les abonnemnt dans les virages, agrandissent le parc et injecte le pactol pour faire une vraie equipe de capitale… mais visiblemnt entre la mairie de paris, l ump et les alentours du parc… visiblemnt des personnages ont plus d importance que le psg… a force d esperer au psg… on reste accroché au club… mais depuis cette année, sans ambiance, on a envie de craché sur le club et souhaitaer qu il sombre… car a force de servir les mercenaires et laisser ses vraix supporters comme des chiens et faire passer les affaires politiques d abord… voila, le psg… j y ét accroché, mais maintenant… ni chaud, ni froid..



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!