Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / LOSC-PSG (0-0) : les Notes

 

LOSC-PSG (0-0) : les Notes

par Collectif

1

com.

COUPET (5.5) : Peu sollicité, le portier parisien a su rester serein sur ses quelques interventions.

CEARA (6) : Aligné dans le couloir gauche (ça lui est déjà arrivé), le Brésilien a réalisé une bonne prestation.  Rassurant derrière, il a également montré de belles choses sur le front de l’attaque et affiché une belle complementarité avec Nenê.

CAMARA (5) : Plus en difficulté que Sakho, il a souvent été battu dans les duels.

SAKHO (5.5) : Ses premières relances ratées auraient pu coûter chères à son équipe. Il s’est repris par la suite pour finalement livrer une prestation solide.

JALLET (5.5) : Il a alterné le bon et le moins bon, tant défensivement que offensivement.

BODMER (5.5) : L’ancien lyonnais a trouvé l’intervalle à plusieurs reprises. Fatigué, il fut remplacé par CLEMENT (non noté) qui a réalisé une bonne entrée.

MAKELELE (5) : Il a plusieurs fois haché le jeu avec ses fautes.

NENÊ (6.5) : Assurément le meilleur joueur du côté de Paris. Rapide, technique et adroit sur coups de pieds arrêtés, il aurait pu à plusieurs reprises donner l’avantage aux siens. Une prestation à renouveler.

SESSEGNON (4.5) : Plutôt transparent, le milieu Béninois n’a jamais su faire la différence face aux Lillois. Un match à oublier pour lui.

HOARAU (5) : Peu en vue sur cette rencontre, l’international français n’a jamais pu se montrer efficace dans la zone de vérité. A défaut de marquer, il a comme à son habitude décroché pour revenir défendre.

ERDING (5.5) : Il a tenté plusieurs choses, mais n’était pas très inspiré. Auteur d’une tête qui n’est pas passée très loin (31′). Remplacé par LUYINDULA (non noté) qui s’est montré plutôt à l’aise balle au pied.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • hovine
    Posté le 16-08-2010 à 20 h 17 min 

    le seul souci pour moi c les supporter tres tres peu environ 25 c triste merci a leproux on se tape la honte car il y avait 500 crs hihihihi c trop delire



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!