Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le dernier match du prochain adversaire : Lille

 

Le dernier match du prochain adversaire : Lille

par Collectif

3

com.

En ce début de saison, InfoPSG entend renouer avec ses chroniques d’antan. Ainsi, le dernier match du prochain adversaire fait son retour sur notre portail. Pour rappeler brièvement le principe de cet article, on peut dire qu’il consiste à résumer en l’espace de quelques lignes la dernière rencontre du prochain adversaire de Paris.

Le Lille Olympique Sporting Club rencontrait le week-end dernier le Stade Rennais. Cela donnait l’occasion aux spectateurs de la Route-de-Lorient d’assister à une belle affiche entre deux équipes ayant le potentiel pour jouer les dix voire les cinq premières places.

Dès les premières minutes de jeu, les coéquipiers de Marveaux ont eu l’emprise sur la rencontre. Jérôme Leroy, d’une jolie frappe, trouvait d’ailleurs la barre transversale dans le premier quart d’heure. Cela n’était qu’un présage de ce qui attendait les Nordistes ; dix minutes plus tard, Bangoura, bien servi par Brahimi, déjouait la défense lilloise pour se présenter seul face à Landreau et le tromper (1-0).

Les Lillois durent ainsi rentrer aux vestiaires avec un but de retard.

Mais en l’absence de Gervinho (remplaçant), c’est sur le prometteur Hazard que reposaient les espoirs nordistes. C’est d’ailleurs sur un de ses coups de patte que Lille va faire la différence. On joue l’heure de jeu lorsque le Belge, sur un centre dévié par Leroy, trouve la barre ; Sow, à la réception, propulse d’un coup de tête victorieux le cuir au fond des filets. 1 à 1, tout restait donc possible pour les deux équipes.

Mais Rennes ne veut pas en rester là. Côté gauche de la surface, Kembo-Ekobo arme une frappe que Landreau parvient à détourner de la lucarne (76′). Seulement une minute plus tard, sur un corner de Leroy, Gyan place une tête qui pousse Landreau à la parade une nouvelle fois ; Danzé, qui a suivi le ballon, inscrit alors le but de la délivrance… jusqu’à ce que l’arbitre brise la joie des Rennais en signalant une position de hors-jeu.

Le score en restera là. Bien que plus dangereux et plus dominateurs, les Bretons n’ont pu traduire cette envie dans le résultat final. Les Lillois, eux, ont montré qu’ils avaient du répondant.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • Bass59
    Posté le 12-08-2010 à 2 h 58 min 

    vive le losc 3 a 2 pour moi pour le LOSC ont va les exploser 2 ème matche ils vont regreter d avoir virer mika un but d eden et un de grvi et allez LILLE

  • hovine
    Posté le 12-08-2010 à 15 h 11 min 

    que vien tu faire sur info psg c vrai que vous avait deja du mal a avoir un stade donc un cite fo pas abuser paysan

  • vinho
    Posté le 16-08-2010 à 12 h 41 min 

    Bass59, comme on dit chez nous:
    FERME TA GUEULE !!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!