Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Manifestations: 4 déférés et 249 interdits de stade

 

Manifestations: 4 déférés et 249 interdits de stade

par InfoPSG

4

com.

Suite aux manifestations qui avaient émaillé l’avant-match contre Saint Etienne aux abords du Parc des Princes, les sanctions sont tombés: 4 supporters ont été déférés devant la justice et 249 seront interdits de stade.

La sentence a été expéditive. Mais Brice Hortefeux avait annoncé la couleur: « J’ai souhaité que la reprise du championnat de Ligue 1 soit la rentrée des amoureux du sport et pas celle de hooligans. J’ai mis en place une politique simple et compréhensive : il y a un carton rouge dès le premier incident », a-t-il déclaré. La sanction s’est du coup immédiatement mise en place puisque le préfet de police Michel Gaudin a signé dans la journée une interdiction de stade en urgence. Du coup, les concernés ont obligation de pointer dans un commissariat les jours de match…

Enfin quatre des interpellés ont été déférés devant le parquet. Agés de 18 à 23 ans, ils seront jugés pour « violences en réunion sur agents de la force publique » et « outrages » d’ici deux mois. Ils sont accusés d’avoir lancé des fumigènes sur les policiers, sans heureusement provoquer de blessures. Ils sont de plus placés sous contrôle judiciaire et interdit de stades.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • Clem
    Posté le 10-08-2010 à 11 h 30 min 

    « J’ai souhaité que la reprise du championnat de Ligue 1 soit la rentrée des amoureux du sport et pas celle de hooligans. »

    Des hooligans ! Lol. Généralisons tiens !

  • hovine
    Posté le 10-08-2010 à 18 h 07 min 

    il fo arreter c etait pas que des hooligans fo arreter le delire

  • Despo73
    Posté le 11-08-2010 à 13 h 34 min 

    mais ou est passer le droit de manifester ?? putin on est en hongrie ou quoi…

  • Montana77370
    Posté le 13-08-2010 à 11 h 55 min 

    pas dabonnement pas dsupporter sans nous le PSG serai en ligue 2! C'est pas grave personellement le Parc pour moi c'est de l'histoire ancienne



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!