Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: Quel défenseur, Kombouaré veut-il pour le PSG ?

 

Mercato: Quel défenseur, Kombouaré veut-il pour le PSG ?

par InfoPSG

3

com.

Après le succès contre Saint Etienne, Antoine kombouaré le coach du PSG revient sur les lacunes de son groupe et sur les besoins de renforts. De son avis, deux arrivées sont nécessaires : un défenseur central et un latéral gauche. Un besoin mis en exergue par le match de ce week end et les blessures de Jallet et Armand.

Samedi avant le match sur RMC, le coach parisien faisait déjà été de son attente de « l’arrivée d’un défenseur ». Une arrivée qu’il aurait jugée « imminente » ensuite au micro de Canal + ce week end.

Qui pourrait être ce nouveau venu ? Bien entendu, on pense à Milan Bisevac qui a été annoncé comme un axe prioritaire de recrutement au début du mercato. Valenciennes affirme n’avoir aucune offre mais la rumeur du mercato parisien de l’été s’était pas mal enflammée sur son compte en début d’été…avant de retomber au profit d’autres pistes et rumeurs.

Reste Jonathan Zebina, le joueur de la Juventus de Turin qui sera peut être libéré dans les jours à venir de son contrat avec la Juventus. Certaines rumeurs laissent à entendre qu’il aurait assister au match du Parc des Princes ce week-end (Source PSGTeam). Si l’information était vérifiée cela voudrait dire qu’en coulisses, le PSG négocie activement l’arrivée d’un joueur cher en salaire mais dont l’indemnité de transfert – dépense en amont importante – serait nulle. Peut être du point de vue des dirigeants du PSG, la meilleure solution pour les dépenses du PSG actuellement…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(4 votes, moyenne: 4,50 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • patchenga
    Posté le 09-08-2010 à 11 h 32 min 

    la caravane qu'il traine quand il court maintenant, elle serait comprise dans le contrat de zébina ?

  • magik-team70
    Posté le 09-08-2010 à 12 h 41 min 

    mais pourquoi il s'obstine apres un mec si mauvais elle est finin sa carriere a zebina j'espere vraiment que c'est pas lui la recrue bisevac c'était tres bien et luis ibanez on en parle plus c'est chaint c rumerurs la ……………….

  • vinho
    Posté le 10-08-2010 à 6 h 08 min 

    Zebina ? Pourquoi pas ! On s'est bien tapé des César, des Bourillon, des Vampeta, des Bueno, des De Lucas … alors bon …



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!