Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le Week-end des anciens parisiens

 

Le Week-end des anciens parisiens

par Collectif

0

com.

En ce début de saison, InfoPSG entend renouer avec ses chroniques d’antan. Ainsi, le week-end des anciens parisiens fait son retour sur notre portail. Pour rappeler brièvement le principe de cet article, on peut dire qu’il consiste à résumer en quelques lignes le temps de jeu et les éventuels faits marquants des joueurs ayant quitté la capitale il y a un an ou moins (transfert définitif et prêt).

En France

Prêté il y a quelques semaines au Stade Brestois, Granddi Ngoyi a fait sa première apparition sous ses nouvelles couleurs en championnat. Face à Toulouse, il a pu jouer l’ensemble de la rencontre. Au final, son équipe a dû s’incliner (2-0).

Parti au dernier mercato d’hiver, Grégory Bourillon était dans l’équipe de départ lorientaise face à l’AJ Auxerre ce samedi. L’ancien parisien a eu l’occasion de disputer l’integralité du match. Très serrée, la partie s’est achevée sur un score de partié (2-2).

Le défenseur Brice Dja Djédjé a pour sa part foulé la pelouse de Saint-Symphorien. Face aux Messins, lui et ses coéquipers d’Evian Thonon Gaillard ont fait mieux que résister : ils l’ont emporté (2-0). L’ancien parisien est resté durant les 90 minutes sur le terrain.

Le Nîmois Yannick Boli a lui débuté la rencontre face à Ajaccio sur le banc. Rentré en jeu à la 71ème minute, il n’a pu influer sur le résltat du match qui a vu son équipe s’incliner 1 but à 0.

A l’étranger

Avec son équipe de Goias, Everton Santos n’a pu que concéder un nul face à Palmeiras (1-1). Revenus in-extremis au score en fin de rencontre, ses coéquipiers peuvent remercier le bon Dieu. Pour sa part, le Brésilien a disputé un peu plus d’une heure de jeu avant de sortir vers la 65ème minute.

A la semaine prochaine pour un nouveau point sur les performances individuelles des anciens parisiens!

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!