Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Europa League: Paris Saint Germain affrontera le Maccabi de Tel Aviv

 

Europa League: Paris Saint Germain affrontera le Maccabi de Tel Aviv

par InfoPSG

6

com.

le tirage au sort a décidé que ca serait le Maccabi Tel-Aviv qui serait l’adversaire du PSG. Un tour qui s’annonce difficile et surtout d’ores et déjà chaud bouillant en Israël. Tombeur de l’Olympiakos Le Pirée au tour précédent, le Maccabi va défier sans complexes le PSG. A noter que trois joueurs ayant évolués en Ligue 1 seront de la partie : Nivaldo (Saint-Etienne), Baning (PSG) et Djibril Sidibé (Monaco). Le match aura une intensité particulière pour tous les supporters parisiens puisque la dernière fois que les parisiens ont affrontés le Maccabi, un supporter – Julien Quemener – avait trouvé la mort. Un challenge pour la politique sécuritaire des dirigeants parisiens lors du match aller et un match retour qui sera des plus surveillés…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • InfoPSG
    Posté le 08-08-2010 à 13 h 58 min 

    Tout à fait exact ! Erreur de notre part sur une reprise rapide de l’info… Nos excuses !
    Pas sûr toutefois et hélàs que l’intensité en Israel soit moins forte toutefois – même si c’est pour d’autres raisons – que le match du 19 Août qui marquera le retour du PSG sur la scène européenne se fasse sans intensité particulière – au vu des manifestations d’hier soir…

  • Jgold0808
    Posté le 08-08-2010 à 12 h 58 min 

    Ca n'était pas le Maccabi mais l'Hapoel TLV donc aucune intensité particulière pour ceux qui ont une bonne mémoire…

  • vinho
    Posté le 09-08-2010 à 7 h 28 min 

    Oui, et d'une c'était l'Hapoel, et de deux, pas certain que ce soit la meilleure des choses à faire que raviver ce « souvenir » …
    J'étais présent à ce fameux match, et c'est la seule fois dans ma vie ou j'ai vraiment senti de « l'insécurité » au Parc et su que les choses allaient partir en couilles. Donc monter ca en épingle comme une « revanche », est-ce bien raisonnable ?

  • Fanfanquem
    Posté le 18-08-2010 à 10 h 14 min 

    « 1ère fois ou j'ai vraiment senti de l'insécurité au parc et su que les choses allaient partir en couilles »
    Vs n'étiez pas le seul à sentir cela.
    Ils étaient pourtant derrière leur caméra les mecs de la sécurité puisque une partie du match a été repris par la police !
    Alors, qu'ont ils fait ? pourquoi n'ont ils pas passé ce film, c'est sûr ils ont filmé le match. Cette ambiance d'insécurité ils l'ont dans leurs archives, à moins que l'ordre de faire disparaître toute trace de ce match ait été ordonné par certains de nos politiques ! GROSSE FAUTE après ce match de ne pas AVOIR DONNE ORDRE A LA SECURITE D'ETRE PRESENT !! Merci pour votre commentaire.

  • vinho
    Posté le 18-08-2010 à 19 h 03 min 

    Merci, mais le seul truc qui me gene, c'est qu'on a rejetté toute la faute de cette soirée dramatique sur les fans du PSG. Certes, il y a (ou plutot, il y avait …) des antisémites en R2 (désolé mais tout le monde le sait, faut arreter de faire les aveugles). Mais le comportement des fans de l'Happoel a été absolument scandaleux aussi.
    Désolé pour les bien pensants, mais oui, qd on est au Parc et que son équipe marque un but contre le PSG, on ne court pas dans les travées du stade pour manifester sa joie. Et oui, quand on est au Parc, on ne brandit pas fièrement un bonnet de l'OM à la face des supporters du PSG quand ils perdent 2/0 ou 4/2 sans qu'il n'y ait « sanction ».
    A l'intérieur comme à l'exterieur. Le lynchage antisémite est sans excuse. Mais le comportement des « fans » israeliens durant ce matche l'est tout autant. Ils ont très largement contribué à faire monter la pression, donc la haine …
    C'est nous la Capitale, c'est vous les creves la dalle … Paris Forever …

  • Fanfanquem
    Posté le 19-08-2010 à 9 h 32 min 

    Ce qui nous laisse penser, à quelques mois des élections, que l'on a laissé croître volontairement la mauvaise tournure de ce match.
    Mais je pense aussi, que « nos bien pensants » ne s'attendaient pas à cette « bavure » du 23 novembre 2006.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!