Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Gallas au PSG ? Ca se confirme…

 

Gallas au PSG ? Ca se confirme…

par Collectif

10

com.

Après l’arrivée de Bodmer en provenance de Lyon et celle de Nenê à Monaco, Paris va donc s’attaquer à sa défense. Ce n’est un secret pour personne : Paris chercher un défenseur d’envergure pour épauler le jeune espoir Sakho et concurrencer Camara, irrégulier la saison passé. Pour cela, la cellule de recrutement multplient les pistes. Basa, Bisevac, Tiené, beaucoup de noms ont circulés dans la presse ces dernières semaines. Pourtant, le PSG peine à trouver de l’argent pour acheter des joueurs défensives. Mais si la réele surpise se trouvait outre-manche ?

Laissé libre par Arsenal au mois de juin dernier, Gallas n’a pas beaucoup de propositions à se mettre sous la dent. Une chose est sûre : l’avenir du défenseur de l’Equipe de France se fera soit en Grèce au Panathinaîkos ou en France au PSG. A l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est le PSG qui a une longueur d’avance sur le dossier. Selon les indormations du site internet Football365.fr, Paris serait passé à l’action en proposant au désormais ex-gunner un contrat de 2 ans avec un salaire de 2M€ par an. Gallas, qui a pour la première fois de son départ une proposition ferme d’un club, va devoir se décider, et vite. Car le PSG ne va pas attendre éternellement car le championnat de Ligue 1 reprend ses droits dans 2 semaines et le dossier doit donc avancer au plus vite. Auteur d’un très mauvais mondial avec les Bleus et faisant partis des joueurs cités comme meneur de grève, Gallas, 32 ans, va devoir se décider pour son avenir.

Pana ou le PSG ? Gallas donnera sa réponse dans la semaine.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(10 votes, moyenne: 2,40 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (10)


  • vinho
    Posté le 22-07-2010 à 3 h 18 min 

    Gallas ? Pourquoi pas, ca sera pas pire que Germain de toutes façons …

  • Garrinchalex
    Posté le 22-07-2010 à 8 h 58 min 

    Bodmer, Néné… C'était trop beau ! Un recrutement complet de qualité ça n'existe pas au PSG. Voila une belle chèvre gréviste !

  • proggy
    Posté le 22-07-2010 à 10 h 35 min 

    Le droit de grêve existe, non ?

    Gallas, vu les finances du club, ca tient la route….

  • patchenga
    Posté le 22-07-2010 à 10 h 47 min 

    au secours ! on est maudit ou quoi ?

  • tibo
    Posté le 22-07-2010 à 10 h 51 min 

    gallas c mieu que camara ou traoré…

  • Holly5775
    Posté le 22-07-2010 à 11 h 42 min 

    Dire que Gallas ne croule pas sous les propositions c'est quand même archi faux. Je rappelle qu'il a refusé une offre de la Juventus récement et que le panathinaikos a lui aussi fait une offre concrète…
    Mis à part ça , j'espere qu il ne viendra pas car il ne represente pas pour moi le joueur experimenté apte à conseiller et faire progresser Sakho. Faisons confiance à AK et preferons lui plutot Bisevac qui conviendrait plus pour la mentalité.

  • aurel25
    Posté le 22-07-2010 à 15 h 38 min 

    Avec la france ont tous eté nul,avec arsenal gallas joue bien d habitude ,et cest mieux que camara et traoré fau voir

  • Clem
    Posté le 22-07-2010 à 16 h 29 min 

    De toute façon je vais le répéter encore une fois, la plus grosse erreur a été de ne pas acheter Marco Basa au Mans (même s'il a soit disant voulu augmenter son salaire à la dernière minute) lui tenait la route. Ou encore garder Yepes…

    De toute façon ça sert à rien de compter les erreurs sur la gestion des joueurs, j'y serais encore demain.

  • hovine
    Posté le 23-07-2010 à 13 h 51 min 

    moi perso j ai peur qu il fou la merde avec son soit disant palmaresse car paris c pas arsenal si il fou le brin il aura un stade contre lui maintenant a lui de voir

  • Bwalezak
    Posté le 24-07-2010 à 14 h 25 min 

    Gallas meilleur que Camara… Je demande à voir. Par contre pour ouvrir sa gueule et demander des millions comme salaire, je pense que Gallas est champion (pas du monde)… On l'a vu pour la coupe du monde… Même pas capable de se rendre compte qu'il ne serait pas à la hauteur à la coupe du monde… Et Monsieur a eu un petit stage gratis à Tignes pour se remettre en selle… Quel gaspillage !

    Pour ceux qui ont suivi le championnat anglais cette année, on ne peut pas dire que Gallas a été magnifique, d'ailleurs il a été souvent bléssé. L'angleterre lui convient beaucoup mieux que la ligue 1. Face à des Gameiro (que j'aime ce joueur), des Cabaye (que j'aime ce joueur), des Valbuena, Remy, Briand… il n'a aucune chance. Ils ont pas assez bourrins.
    Petite question ?
    Gallas était bien un latéral au début de sa carrière !!! Je crois même qu'il a une formation d'attaquant ?
    Alors l'engager comme défenseur central, j'y vois pas beau !!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!