Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Abonnements au Parc des Princes: l’apparent boycott des supporters du PSG

 

Abonnements au Parc des Princes: l’apparent boycott des supporters du PSG

par InfoPSG

6

com.

Le Paris Saint Germain va avoir du boulot pour reconquérir le cœur de ses supporters. Les mesures prises à l’été passent mal et à l’heure où le club parisien commence sa campagne d’abonnement, cela se ressent: le journal Le Parisien annonce en effet que le PSG n’a vendu que mille abonnements à l’heure actuelle. Pas terrible !

Rappellons que la saison derniere, le PSG comptait 22 000 abonnés présents à tous les matchs de Championnat au Parc des Princes. C’est apparemment la nouvelle méthode d’attribution des places en virage qui serait à l’origine du problème. Un membre du PSG concède : « La ferveur ne sera pas aussi belle que les années précédentes. Les gens d’Auteuil et de Boulogne ne sont pas beaucoup à se réabonner. Il faut dire qu’en latérale, les abonnements leur coûtent trois fois plus cher. Ils privilégieront les billets match par match. Les deux Kops sont source de problèmes mais ils étaient aussi source d’ambiance »… Les dirigeants parisiens auront donc surement le calme au Parc. La question étant: peut être même un peu trop de calme ?

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(4 votes, moyenne: 2,25 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • JESAISUPMAGEULE
    Posté le 16-07-2010 à 11 h 42 min 

    MDR Trés bon Leproux sur ce coup, bordel tu nous enpéche d'aller voir notre équipe, maintenant les supporters adverses pourront étre en tribune auteuil et boulogne, alors que d'habitude ce sont des tribune d'abonnés, c'est malsaint ce que tu fais mon gars!

  • hovine
    Posté le 16-07-2010 à 16 h 02 min 

    LEPROUX il y a quel les imbeciles qui ne change pas d avis revient sur ta desition car la violence c en dehors du stade pas dedant

  • Myki28777
    Posté le 16-07-2010 à 20 h 07 min 

    ça y est le psg est mort… pas de thune pour recruter, les 2 virages dissolus, moins de thune pour la billeterie… plus rien d attirant dans ce club de plus en plus degouttant quand on l atoujours supporter… les dirigeants en ont rien a foutre, ils ont rien fait pour arranger le club… juste ils sont la pour constater… mais le psg sans ses supporters c est plus le psg… qu ils se demerdent avec leurs spectateurs qui resteront assis, les joueurs seront content, ils toucheront leurs salaires sans avoir d ambiance… vu que ça leur faiser peur, eux qui sont la de passage… voila comment ils ont niquer toute une histoire… paris saint germain… degoutté… de plus les incidents n ont jamais eu lieu dans le parc, et les dirigeant n ont jamais porter plainte contre le fn qui fait sa pub au parc…

  • Loich37
    Posté le 20-07-2010 à 10 h 59 min 

    un peu comme sarkozy avec son slogan « ensemble tout est possible », leproux avec son « tous psg », va laisser sur le bord de la route, les supporters les plus anciens du club, ceux qui contribuent à mettre de l'ambiance, ceux sans qui le psg ne serait pas ce qu'il a été…

  • coeur meurtri
    Posté le 27-07-2010 à 17 h 31 min 

    Franchemen jne comprend plus la olitique du club. CC pense quand faisan sa le club retrouvera une bonne image aupres de nouveau investisseurs o contrai sans ces supperteurs la le club ne serai ceux qu'il est la je pense sincere que le PSG est partir pour finir comme le fc Nante supporteurs ya plus k serré vos fesses dvan vos telé putin je suis dégouté avant meme que la saison commence.

  • Vislaurentiteur
    Posté le 13-08-2010 à 23 h 46 min 

    bonjour je suis suporter de la tribune boulogne depuis 15 ans et du jour au lendemain on ne peut plus s'aboner c grave j'ai ete au parc voir st etienne on entendais ke les stephannois allucinant on se croirais a monaco et on entendais ke les stephanois et je ne vois pas un parent emmener son enfants au parc des princes un dimanche soir a 21h alors ke yauras l'ecole le lendemain se n'es pas leur place et on feras notre possible pour recuperer notre tribune … force et honneur et vive le psg et le kob



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!