Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Cabaye confirme l’intérêt du PSG !

 

Cabaye confirme l’intérêt du PSG !

par Collectif

7

com.

Ce n’est un  secret pour personne : le PSG cherche à se renforcer. Après l’arrivé de Bodmer et de Nenê aujourd’hui, le club de la capitale prospecte toujours sur le marché des transferts. Et le PSG a, semble-t-il, jeté son dévolu pour le milieu de terrain du LOSC, Yohan Cabaye, auteur de 13 buts la saison dernière en Ligue 1. Annoncé partant à chaque été, le joueur pourrait enfin changer d’air et franchire un pallier. Pour l’acceuillir, Bordeaux ainsi que le PSG se sont montré très interessé par le profil du joueur.

Interrogé par le site internet du journal l’Equipe, le joueur formé au LOSC a fait savoir que deux membre du Big Four français s’était renseigné à son sujet, à savoir Bordeaux et le PSG. « On m’a dit que Paris s’était renseigné sur ma situation mais je n’ai eu personne au téléphone en direct. Si je quitte Lille, c’est pour franchir un palier. Paris et Bordeaux restent des grands clubs du Championnat de France et c’est très important pour moi. Ce sont des pistes qui m’intéressent, c’est indiscutable. » Bordeaux, Paris ou le LOSC, Cabaye continue tout de même à s’entraîner pour être prêt à la réprise du championnat de France et ne veux rien savoir sur l’identité de son prochain club si celui-ci ne rentre pas en phase de négocations. « Je me prépare puisque, que je reste ou que je parte, il faudra que je sois prêt tout de suite. Je laisse faire les choses et on verra bien comment ça va se passer. J’entends qu’il y a des touches avec Bordeaux mais rien de bien concret pour le moment. Je laisse mes représentants gérer tout cela. Je ne veux rien savoir tant que nous ne sommes pas entrés dans une phase plus avancée. »

Disposant d’une close libératoire à deux ans de la fin de son contrat avec son club formateur, Cabaye a bien indiqué à l’Equipe qu’il disposait bel et bien d’une close libératoire dans les alentours de 7M€ sans toutefois précisé la somme exacte de cette close. « Cette clause existe, mais les clubs ont du mal à mettre de l’argent en ce moment. En revanche, je ne veux pas révéler le montant de cette clause. Mais je ne suis pas maître de cette situation, j’espère que quelque chose va se passer. »

Le PSG saison 2010/2011 commence donc à se dessiner…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(5 votes, moyenne: 4,80 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • Koska_62
    Posté le 11-07-2010 à 23 h 33 min 

    A sa serai une bonne nouvelle qui vient au PSG ;-)

  • Patchenga
    Posté le 12-07-2010 à 8 h 54 min 

    Pareil, je serais content qu'il vienne (plus que pour un certain brésilien…)

  • hovine
    Posté le 12-07-2010 à 13 h 32 min 

    idem se joueur interesse il mouille le maillot

  • Mercier_sbastien
    Posté le 12-07-2010 à 13 h 41 min 

    Pour l’acceuillir, Bordeaux ainsi que le PSG se sont montré très interessé par le profil du joueur….
    bravo pour la faute.. on écrit « accueillir » et non pas « acceuillir »…

  • manupsg
    Posté le 12-07-2010 à 20 h 41 min 

    tres bien,mais avant tout choses, le psg doit vendre voir solder certain joueurs!

  • benoît
    Posté le 12-07-2010 à 23 h 01 min 

    S'il signe au PSG c'est un miracle! (ou que le PSG dépense 7M€ d'un coup)
    Il ne manquerait plus qu'un bon défenseur pour compléter le duo Sakho – Camara, et un autre pour concurrencer Armand..

  • vinho
    Posté le 13-07-2010 à 3 h 34 min 

    Merde, s'il vient on pourra plus gueuler que CC sont des pinces !
    Va falloir qu'on se trouve une autre tête de turc !



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!