Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: une offre de 3 Millions pour Nenê ?

 

PSG: une offre de 3 Millions pour Nenê ?

par Collectif

4

com.

Mais à quoi joue le PSG ? Censé faire un bon mercato pour éviter une nouvelle saison cauchemar, le club de la capitale reste près de ses sous et ne fait pas d’offres sérieuses pour acheter de bons joueurs. La preuve en est encore avec une offre dérisoire pour obtenir Nenê.

Après un cas Bodmer qui traine depuis plusieurs semaines, car le PSG ne veut pas s’aligner sur son (faible) cout, c’est aujourd’hui au tour du brésilien Nenê. Si cette offre de 3million confirme bel et bien l’intérêt du club pour le joueur, il n’en reste que l’offre est inférieur à la moitié de ce que demande le club monégasque.

Ce qui relève avant tout d’une stratégie pour baisser le coup du joueur peut s’avérer dangereux, car d’autres clubs sont sur la piste, et une prolongation de contrat n’est pas à exclure.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • hovine
    Posté le 25-06-2010 à 12 h 35 min 

    on aura rien comme dab c horrible pour une capitale la honte de la france

  • PierreG
    Posté le 25-06-2010 à 22 h 16 min 

    Mais quelle idée?!!! Acheter Néné est une erreur immense. Ce joueur est perso comme pas deux, il a ses périodes de réussite, mais lorsque le vent ne souffle plus dans son sens c'est un poids mort pour l'équipe. Regardez la saison passée, ses stats de la deuxième moitié sont une vaste blague. Ce joueur peut évoluer dans un club moyen, il porte l'attaque et peut louper tout ce qu'il veut, tant qu'il en met un tous les deux mois. Au psg, ca ne peut pas fonctionner, c'est un four annoncé.
    D'autant qu'on semble sur le point de réussir ENFIN à se débarasser de Sessegnon… Pourquoi courir acheter un joueur au profil similaire! A croire qu'on aime se couler les pieds dans le béton.

  • FX_31
    Posté le 26-06-2010 à 19 h 00 min 

    T'as tout faux pierre

  • vinho
    Posté le 26-06-2010 à 19 h 58 min 

    Moi je propose d'échanger David Villa contre Pegguy Luyindula … qui ne tente rien n'a rien … Sinon Pierre, je te cite  » Ce joueur peut évoluer dans un club moyen, il porte l'attaque et peut louper tout ce qu'il veut, tant qu'il en met un tous les deux mois » …
    Ben ça tombe bien, le PSG n'est (maleureusement) plus qu'un club moyen, et puis vu le ration match / but, ca vaudra largement Sessegnon …



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!