Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le mercato officiellement ouvert, au PSG d’être attractif.

 

Le mercato officiellement ouvert, au PSG d’être attractif.

par Collectif

3

com.

En ce mardi 8 juin, c’est l’ouverture officielle de la période estivale des transferts, qui se clôturera au 31 août. C’est l’heure pour chaque club de se renforcer. Et notamment au PSG, qui doit impérativement se renforcer s’il veut un jour pouvoir retrouver l’élite.

Ces dernières semaines, beaucoup de noms ont flotté du côté du parc des princes, plus ou moins « bling bling ». Avec cette ouverture officielle, on espère que le club va vite être réactif,  et faire rapidement signer les joueurs qu’il lui faut, pour préparer sa saison le mieux possible.

On connait les priorités d’Antoine Kombouaré pour ce mercato, un latéral gauche, un milieu récupérateur et un ailier gauche. Si les deux premiers semblent être pourvus, avec respectivement Tiéné et Bodmer, que l’ont devrait voir signer d’ici peu au club de la capitale. En revanche rien est faut pour le futur remplaçant de Sessegnon. De même, en cas de départ de Giuly, il faudrait également trouver un milieu droit. On pense également à un défenseur central, qui pourrait concurencer un Camara peu rassurant.

On espère donc qu’avec se mercato le club parisien va se renforcer, car avec notamment un milieu de terrain en chantier, il faudra repartir sur de bonnes bases. On espère également que le club achètera également pour avoir un banc, ce qui a cruellement manqué cette année…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(8 votes, moyenne: 3,13 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • Soft974
    Posté le 08-06-2010 à 10 h 55 min 

    Bazin sort le chéquier !!

  • despo73
    Posté le 08-06-2010 à 12 h 47 min 

    deja des deceptions. m. diarra est pas interresser, gallas peut etre vers le panathinaikos avec l'autre chevre de cisse, clement qui va partir pour laisser sa place a maké… esperons que sa s'arrange d'ici pas longtemps

  • patchenga
    Posté le 09-06-2010 à 15 h 25 min 

    prenez othon à strasbourg, en doublure de tiéné. tout petit mec, vraie mobylette. en plus, il est de la région et vu que le rcs est en national, il vaudra que dalle.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!