Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le PSG veut 3 millions pour le transfert de Sankharé.

 

Le PSG veut 3 millions pour le transfert de Sankharé.

par Collectif

10

com.

Si le joueur à longtemps été annoncé comme un futur grand joueur de talent, il n’en reste qu’il n’a jamais convaincu au PSG, et qu’après quelques saisons sur le banc les dirigeants du club ont décidés de s’en séparer.

A l’instar de Clément Chantome, le club parisien préfère se séparer des jeunes joueurs issus du centre de formation. Ainsi Younousse Sankharé ne fait pas exception, lui qui n’est jamais réellement rentré dans les plans des différents entraîneurs parisiens s’est vu accorder un bon de sortie par Antoine Kombouaré. Le jouer va donc devoir trouver un nouveau club, mais nul doute que son talent et ses prestations en équipe de France espoir auront tapé dans l’œil de club, et que le joueur trouvera rapidement un nouveau challenge. Le club à fixé son départ à 3millions d’euros.

Déception de voir partir un jeune joueur formé au PSG, promis à un bel avenir, ou vente d’un joueur devenu inutile ? Toujours est il que les chances de le voir rester la saison prochaine sont minimes.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(6 votes, moyenne: 4,83 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (10)


  • atks en colère!!!
    Posté le 04-06-2010 à 16 h 55 min 

    C du n' IMPORTE QUOI!! On garde des chèvres à 250 000 par mois (certes personne n'en veux mais quand même) et on vend des bons joueurs, cherchez l' erreur. D' ici 2-3 ans on va s'en bouffer les coui….. MERCI KOMBOUARE, si tu veux partir n'hésite pas, moi je serai derrière toi!

  • garrincha
    Posté le 04-06-2010 à 19 h 16 min 

    Sankharé a eu sa chance à plusieurs reprises et n'a rien prouvé. On va pas garder les jeunes 10 ans dans l'espoir qu'ils finissent par démontrer leur potentiel ! Y'en a marre de ces joueurs soit disant prometteurs qui ne foutent rien. Les seuls qui ont vraiment réussi sont Sakho et Chantôme (qui aurait du avoir un rôle plus important dans cette équipe).
    Sankharé, Ngoyi, Arnaud… Dehors merci.

  • Pierre g.
    Posté le 04-06-2010 à 22 h 39 min 

    Totalement d'accord avec toi Garrincha.

  • PSG1970
    Posté le 04-06-2010 à 23 h 15 min 

    franchement si on arrive à le vendre 3M pour le même prix on peu trouver beaucoup mieux

  • Drudley
    Posté le 05-06-2010 à 0 h 27 min 

    7 fois titulaire = 1 but 1 passe décisive plusieurs gestes techniques de grande classe!!! Désolé gars mais renseigne toi mieux au lieu de lire l'équipe…
    Je trouve ce joueur sous-utilisé! ( perso arrete de juger ngoyi arnaud … car ils ont pas jouer)
    Sa m'enerve ces footix qui jugent sur 10 matchs en 3 ans!!!! Rai n'aurait jamais été le grand capitaine qu'on a connu avec des propos comme sa!!!
    Mais bon dans ce club personne n'est d'accord et prefere sucer un papy com maké!! REVEILLEZ-VOUS LES AMIS

  • Soft974
    Posté le 05-06-2010 à 11 h 08 min 

    D'accord avect toi garrincha sankharé quant tu le mais a gauche on dirais qui ne sait plus ou il habite et d'accord avec toi drudley que des suceurs de bites pour maké qui a fais qu 'un seul match de bien cette année c'est quand il passé a la télé pour la finale de coupe.

  • ParisSG_Fans42
    Posté le 05-06-2010 à 17 h 34 min 

    Moi je dis qu'il faut reprendre Rothen !!!

  • Balistic75
    Posté le 05-06-2010 à 23 h 27 min 

    Si on regarde bien Hoareau, Sessegnon on les doit a Cayzac et Leguen ,Makelele a Villeneuve.Erding et Jallet a Kambouaré. Et le responsable de la cellule de recrutement ? Alain Roche… On lui doit Everton ,Souza Ou Bueno seul petite satisfaction Rodriguez… Et il veut pas que Rothen un mec qui mouille le maillot revienne parce que il est en conflit avec lui… Roche Merci pour ta carrière de joueur mais franchement en recrutement tu es NUL a chier.

  • Balistic75
    Posté le 05-06-2010 à 23 h 31 min 

    Pour Sankharé quand je vois ses matchs avec la CFA et En equipe de France espoir Il y a pas a dire il mérite une chance en tant que milieu. A gauche il est une peu comme Anelka en pointe complètement a l'ouest complètement perdu c'est pas son rôle.

  • pipo
    Posté le 06-06-2010 à 11 h 40 min 

    première chose a faire a paris viré Alain roche parceque il prend que des joueur bidon



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!