Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato au PSG : Un polonais en cas de départ de Giuly ?

 

Mercato au PSG : Un polonais en cas de départ de Giuly ?

par Collectif

4

com.

Entre Kombouaré et Giuly, la tension est à son comble, si rien d’officiel n’est encore annoncé, il n’en reste que la cellule de recrutement songe déjà à un nouvel ailier droit.

Et c’est du côté de la Pologne que Alain Roche lorgne, où il s’est lui même déplacé pour assister à la finale de la coupe nationale, gagné par le Jagiellonia Bialystock. Et c’est un joueur de cette équipe qui est sur les tablettes du club parisien. Et ce en la personne de Kamil Grosicki, jeune joueur de 21 ans, qui évolue au poste d’ailier droit de prédilection, mais pouvant également jouer à gauche ou au centre (polyvalence qui plait au PSG). Auteur d’une  saison correct, avec 6 passes décisives  et 4 buts cette saison, ce joueur d’1m77 ne serait pas contre un nouveau challenge, même si il lui reste deux années de contrat en Pologne. Cependant, des clubs de première league seraient également sur les rangs

Réel intérêt ou rumeurs? Réel talent ou flop en devenir ? Il n’en reste qu’il est dur de se fier au jugement d’Alain Roche, restons donc à l’écoute de ce dossier, même si tout dépendrais du départ de Giuly, ce que beaucoup d’entre nous ne souhaite pas

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(3 votes, moyenne: 1,67 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • Fabvan
    Posté le 26-05-2010 à 15 h 48 min 

    encore une fois, vous pourriez indiquer la source de votre information.

  • Flo
    Posté le 26-05-2010 à 19 h 03 min 

    super ca va encore être un vieux mec qui va pas supporter la pression
    qu'il aille à Lorient ou Valenciennes, ici c'est Paris putain, on veut des vrais joueurs pas des amateurs

  • Nceron
    Posté le 26-05-2010 à 19 h 57 min 

    Bonsoir ! La source c'est tout simplement tout ce qui buzz sur le net, dans les émissions de radio et télé, ce qu'on lit dans la presse ! On n'est pas ni l'équipe, ni le figaro… les redacteurs qui participent réagissent tout simplement à ce qu'ils lisent ici et là.

  • adri1
    Posté le 27-05-2010 à 21 h 17 min 

    faut que Giuly reste ya pas a chier



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!