Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: Le PSG refuse de laisser partir Hoarau, sauf si…

 

Mercato: Le PSG refuse de laisser partir Hoarau, sauf si…

par InfoPSG

0

com.

Les rumeurs enflent avant même le début du mercato sur la destination future éventuelle de Guillaume Hoarau. Après deux saisons à Paris, l’attaquant du PSG réfléchirait en effet à son avenir. Et malgré ses dénégations, les clubs intéressés se multiplient.

Le club allemand Schalke 04, deuxième de son championnat et donc qualifié pour la Ligue des champions, avait manifesté il y a quelques jours son intérêt. Mais aujourd’hui le PSG veut mettre les choses au clair :  » Il n’a pas de bon de sortie… On veut à tout prix garder le duo Hoarau-Erding pour qu’ils jouent au moins une saison entière ensemble » Mais de modérer toutefois cette affirmation bien « volontariste » par ce complément de déclaration; « Si une offre très intéressante se propose, on verra. Nous n’en avons pas reçu et nous ne sommes pas dans l’optique de nous séparer de lui. Il peut demander à partir, mais il a un contrat à respecter. » A noter que du côté du contrat le PSG est assez tranquille puisque ce dernier court jusqu’en Juin 2013.

Mais qu’en pense le joueur de tout cela ? S’il est sensible aux marques d’attention à sa personne, il garde toutefois la tête froide notamment en regard des difficultés qu’il a connu cette saison: « Qu’un club comme Schalke, qualifié en Ligue des Champions, s’intéresse à moi, je ne peux pas dire que je m’en moque. Je dirais même que je suis flatté. S’ils sont intéressés, tant mieux. J’en saurais plus à mon retour à Paris … Pour l’instant, rien n’est décidé. Dans le monde du football, on n’est jamais sûr à 100% de rester dès le mois de mai. Ça veut dire que tout est possible. On verra bien. Ce que je sais, c’est que cette saison a été dure pour tout le monde… Avec la saison que j’ai connue, je ne me vois pas crier sur tous les toits que je veux quitter le PSG, car je sais que je n’ai rien fait de spécial cette année. Il va me falloir une saison pour remettre la machine en route. »

En bref, un petit numéro de « je t’aime, moi non plus » entre le club et le joueur où chacun s’efforce d’affirmer son envie bien haut de poursuivre l’année prochaine mais tout en laissant la porte ouverte… surtout du côté du club parisien qui est en position de force. Une porte dont apparemment Schalke 04 – et d’autres prétendants peut être – détiennent la clé car une « grosse offre » pourrait faire totalement reconsidérer la question…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!