Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Sylvain Armand en discussions avec Monaco

 

PSG: Sylvain Armand en discussions avec Monaco

par InfoPSG

4

com.

Armand est sur le départ. Chaque jour qui passe apporte un lot supplémentaire de preuves qui viennent conforter cette affirmation. Et alors qu’il a récemment refusé de rejoindre son club formateur de Saint-Etienne, le défenseur parisien semble par contre avoir des discussions bien plus constructives avec un autre club de ligue 1: l’AS Monaco

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2012 dans la Capitale, tout semble indiqué que le deal va pouvoir se faire. D’abord Paris est à la recherche active de défenseurs (cf. l’offre sur le duo de valenciennois) . Ensuite sa prestation cette année a été jugée médiocre par l’encadrement parisien. Du coup un terrain d’entente possible semble exister et l’aboutissement de la transaction avec Monaco semble actuellement plus achopper sur la teneur financière du contrat de 3 ans que le club de la principauté propose au joueur que sur le montant du transfert souhaité par Paris. Accord qui mettrait fin à une des longues histoires en ligue 1 puisqu’Armand a passé 6 saisons sous le maillot parisien, disputé 242 rencontres et même marqué 8 buts…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 3,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • kki
    Posté le 16-05-2010 à 19 h 28 min 

    ils ont compté les buts contre son camps?

  • Alex
    Posté le 16-05-2010 à 22 h 22 min 

    Vendre Armand pour récupérer Tiené ?
    Ca sent l'ambition a plein nez pour l'année prochaine…

  • Traverse
    Posté le 16-05-2010 à 22 h 42 min 

    Je sais que Paris est un club « prestigieux » mais faut arreter de vendre nos joueurs cadres CAR ils ont loupé 1 saison parmis 6 (comme Rothen) si Pauleta ou Hoarau aurait raté 1 saison ont les auraient vendu ? Enfin Personnelement Vendre Armand pour récupéré Tiené je suis pas pour …

  • Jean-mi
    Posté le 21-05-2010 à 21 h 50 min 

    Un gros salaire en moins et un joueur moyen qui part! enfin! Armand n'a jamais vraiment brille, il a toujours manque d'ambition et a commis beaucoup d'erreurs defensives qui sont a l'origine d'un bon nombre de defaites. Dommage que l'on appelle ce genre des joueurs des « cadres »….



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!