Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: le PSG s’affaire du côté valenciennois

 

Mercato: le PSG s’affaire du côté valenciennois

par InfoPSG

3

com.

D’après la radio RMC, le mercato serait parti pour Paris. Et bien parti ! Le PSG aurait fait au club de Valenciennes, une première offre pour s’attacher les services de son duo défensif Milan Bisevac et Siaka Tiéné. Une proposition qui s’élève à 5 millions d’euros.
1,5 millions pour l’Ivoirien Siaka Tiéné et 3,5 millions d’euros pour le serbe Milan Bisevac; voici en clair la teneur de la première offre parisienne de la saison. Difficile de prétendre que c’est une surprise quand on connait l’historique d’Antoine Kombouaré avec le club nordiste et surtout quand on sait qu’il a fait part à de nombreuses reprises de son intérêt pour ses deux anciens joueurs. Mais, Valenciennes veut plus ! Et met la barre à 5 millions d’euros minimum pour le seul Bisevac.

Du coup, un club turque Galatasaray pourrait venir contrarier les plans bien établis du PSG et semblerait prêt à faire une telle offre pour le défenseur central nordiste âgé de 26 ans. Seul avantage pour Paris: le joueur. En effet, Bisevac aurait déjà annoncé à plusieurs reprises que son choix allait au club de la capitale. Cela suffira t-il à le faire venir à Paris ? Pas sûr et une contre-offre de Paris n’est donc pas à exclure !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • kki
    Posté le 16-05-2010 à 19 h 26 min 

    super! Génial ! Des joueurs de Valenciennes

  • despo73
    Posté le 17-05-2010 à 15 h 39 min 

    rigolons ensemble !! sinon on pourait peut etre tenter de recuperer desailly y sera ptetre content d'un « nouveau defi ». pourquoi pas recuperer maldini aussi ou alor un bon p'tit joueur roumain ou venezuelien. tant qu'a offrir des contrats… c'est n'importe quoi

  • Flo
    Posté le 18-05-2010 à 11 h 33 min 

    chouette quelles ambitions!!! on va accrocher la LDC avec ca c'est sur!!!
    Putain mais les mecs faut recruter mieux que ca la merde!!! Si on fait partir des nazes comme Sankharé pied carré ou Ngoyi et qu'on prend des truffes derrières ca sert à rien
    (A moins que ca soit des Jallet)



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!