Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Mini manifestation d’un groupe de supporters

 

PSG: Mini manifestation d’un groupe de supporters

par InfoPSG

9

com.

Samedi, en apprenant que le Paris Saint-Germain envisageait de supprimer les abonnements dans les tribunes Auteuil et Boulogne, une cinquantaine de supporters du PSG ont été manifester leur desaccord au Parc des Princes. Quelques incidents ont éclaté quand ils ont voulu entrer dans le stade… Incidents qui ont donnés lieu ensuite à onze interpellations. Mais la direction du PSG qui ne souhaite pas apparemment envenimer le sujet, n’a pas porter plainte contre les quelques dégradations constatées finalement ici et là.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (9)


  • despo73
    Posté le 10-05-2010 à 12 h 29 min 

    je comprend pas ce qu'ils veulent ces putain de dirigeant !!?? la veriter ils veulent que les supporters ( les vrais c'est a dire ceux qui chantent qui font les deplacement…) desertent le stades ??? ils veulent la mort du club ??? je comprend rien et sa me fout les boules… je sais deja que certains penseront a me dire « mais bien sur que colony veut la mort pk ci ou sa…. » mais putin de merde a quand un retour aux sources du psg ??? a quand une grande equipe avec de grands joueurs, un grands entraineur, des dirigeant qui adorent le psg pas qui pensent au tunes !!! honnetement sa me donne envi de tout niquer !! seulement etant donner que ces s'qui veulent faut pas le faire fo , protester ms pa de violence sinn c fini !! 40 ans de passion, d'histoire, de tout.. des groupes de supporters connus dans le monde entier comme tm93 supras 91 bb85… tout sa foutu en l'air en 3 ou 4 ans ?? et personnes bouge a part nous ?? c incomprehensible

  • goudouille
    Posté le 10-05-2010 à 18 h 13 min 

    J'suis d'accord avec toi gros ! mais c'est le fruit d'une bande de casseurs, 500-600 qui ruinent notre club , ce putain de Kop de BOULOGNE , qui salis notre image et nous font passer pour des nazis, violents, antisémites …
    Le reste c'est sa le vrai supporter du Psg : Auteuil, Supras…
    C'est boulogne qui doit prendre tout dans la gueule, si ce groupe est dissout, c'est tant mieux pour nous tous !

  • Doud
    Posté le 10-05-2010 à 19 h 02 min 

    Alors despo déjà, retournes à l'école !
    Goudouille : Auteuil n'est pas mieux non plus mon gars, la racaille à Auteuil on l'a connait ! DONC du nettoyage il y en a…à Boulogne comme à Auteuil !
    Le tout c'est avoir du respect envers le club, peu importe qui est à sa tête…Les dégradations matériels ou autres c'est juste de la connerie et je condamne ces gens là. Regardez simplement le film doc sur les 40ans du PSG qui est passé hier soir sur canal+ et vous vous remettrez peut être en question sur ce à quoi doit ressembler un club comme Paris.

  • goudouille
    Posté le 10-05-2010 à 20 h 34 min 

    Mais c'est quoi le psg ? notre identité ?
    La pluralité sociale mon gars , c'est pas l'enfermement dans le racisme .
    Des portugais, maghrebins, francais, turque … c'est sa le psg !!!!!

    Dis pas  » vous « , on est tous dans le même sac, même ceux qui ne sont allé au parc qu'une seule fois et qui n'ont fait que supporter l'équipe en respectant l'adversaire comme c'est mon cas.

  • despo73
    Posté le 11-05-2010 à 11 h 24 min 

    doud je vois pas l'interet de ta remarque tu prefere peut etre que je ne fasse pas d'abreviation… sa convient mieux ? faut pas mettre tout les mec de boulogne dans le meme sac, faut pas oublier que beaucoup de personnes se sont retrouvés la-bas parce qu'auteuil etait complet… et la plupart d'entre eux ne sont ni raciste, ni violent… fin c'est ce que je croit meme si j'avout etre dans le camp d'auteuil. auteuil n'est pas du tout composer de raciste doud ! c'est toi qui devrait te renseigner… c'est une tribune mixte autant socialement qu'aux niveau des origines, et tout le monde s'entend pour le mieu. tu semble oublier que passer un temps la tribune boulogne a ete le refuge de tou les faf, skins, et tout ce genre de petite merde qui c'etait fait sortir de paris. elle a ete auto gerer pendant de nombreuses années. donc bon… je comprend tout a fait les degradations qui ont pus etre faite. quand les dirigeant ne t'ecoutent pas et s'en branle completement de savoir ce que tu pense, alors que tu donne du temps, de l'argent de l'amour et de l'interet a un club et qu'il te traite tout simplement comme une merde, t'es frustré et tu ne sait plus comment reagir. c'est bete mais c'est humain… pour finir je pense que les mec de boulogne devrait soutenir ouvertement les mec d'auteuil. je parle pas des faf ou des R1 ou meme du kop qui sont surement trop cons pour faire la demarche d'aider leur club en acceptant de mettre un terme a leur connerie. je parle de tout le reste, des milliers de personnes en plus. faut arreter de se chasser, de se foutre dessu et se rassembler pour repartir. sa fait 10 ans que sa part en couille faut que sa cesse !!

  • goudouille
    Posté le 11-05-2010 à 11 h 37 min 

    bien dit ! paris peut mourrir à cause de nous…

  • gerardbaste
    Posté le 11-05-2010 à 11 h 53 min 

    C'est de la faute de Boulogne! Non c'est de la faute d'Auteuil! Tain mais on se croirait dans un mini conflit israelopalestiniens ou personne ne cherche à régler le problème mais rejette la faute sur le voisin. Le problème de violence et de pourrissage de l'image du club n'est pas lié à une tribune ou à un groupe de supporters, il est malheureusement ancré dans l'histoire des supporters parisiens depuis de nombreuses années. Ce conflit interne aujourd'hui ne peux plus durer si l'on veut garder l'esprit du club intact. Nous n'avons que 2 possibilités : mettre en place des solutions pour régler les problèmes de violence (et de racisme) ou voir le club disparaitre faute de supporter qui auront été dissous et/ou chassés des stades. Les solutions elles sont bizarrement très simple : 1/ Vendre des billets nominatifs, ce qui permettra d'interdire définitivement les nazillons et autres abrutis des stades 2/ Assurer la sécu autour du parc, et la le club ne peut rien faire, c'est au gouvernement d'agir pour protéger les francais de ces abrutis et rendre le parc des princes et ses alentours sains 3/ Mettre en place une politique qui permet aux familles de venir aux parc sans risques, sans craintes de tomber sur un illuminé 4/Etre solidaire, on supporte tous le mm club et il est temps de choisir ce que l'on veut : la guerre ou l'amitié entre TOUS les supporters.
    A bon entendeur, Allez Paris!

  • hovine
    Posté le 11-05-2010 à 14 h 50 min 

    c vrai ca c pas plus auteuil que boulogne c des con qui pourrise notre club moi perso j en et marre vous les branleur degager que sa soit auteuil ou boulogne on sans tape lacher le psg

  • hovine
    Posté le 11-05-2010 à 14 h 55 min 

    cette annee je vouler faire decouvrir le psg a mon fils de 3ans je suis de lille ma femme ma dit v seul car pur le petit j ai pas confiance elle a eu raison dsl de dire ca quand on voit la merde qui a eu a lille c honteux du lundi au boulot quoi dire sur le terrain on a jouer comme des merdes et dans les tribunes il y avait des animaux ( certain)



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!