Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: Sessegnon se prépare clairement au départ du PSG

 

Mercato: Sessegnon se prépare clairement au départ du PSG

par InfoPSG

9

com.

Chaque jour, l’éventualité d’un départ de Stephane Sessegnon semble se creuser… et elle devient plus qu’une hypothèse lorsqu’on écoute ici et là les propos tenus sur le sujet. Ces jours ci une étape est franchie puisque ce départ est clairement et ouvertement évoqué dans la presse. Et si ce n’est pas le joueur lui-même qui parle, c’est son entourage qui interrogé le déclare tout de go: « La possibilité de voir Stéphane Sessegnon quitter le Paris Saint-Germain est grande ».

Et d’ajouter: « Mais il ne fera pas n’importe quoi. De plus, il ne faut pas que les gens croient qu’il souhaite absolument quitter le PSG. C’est plus un ras-le bol de la Ligue 1. (…) Il n’y aura pas de clash et le but est que tout le monde trouve son compte dans un éventuel transfert. Sinon, il continuera au PSG sans problème… À l’heure actuelle, plusieurs clubs se sont positionnés à son sujet, et notamment des formations de Premier League qui le suivent depuis longtemps déjà. Et, sans pouvoir donner de noms puisque les négociations se déroulent actuellement, ce ne sont pas des petites équipes. Mais, pour l’heure, de l’autre côté de la Manche, pas mal de clubs sont en attente comme Manchester United, Chelsea, Tottenham ou Manchester City, par rapport au titre et à une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Il faut donc attendre encore un peu ». En bref, pour quelqu’un qui ne veut pas « absolument quitter le PSG », on peut néanmoins penser qu’à moins d’affabulations de proches du joueur, la probabilité que Paris se voit proposer une offre de transfert intéressante est grande. Ce qui entérinerait le départ du club de la capitale… Un sujet de plus dans les remplacements à prévoir pour la cellule recrutement du PSG

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (9)


  • despo73
    Posté le 08-05-2010 à 20 h 35 min 

    es ce que quelqu'un pourait donner une fourchette de prix pour se joueur histoire de se faire une vraie idee. jimagine que sa tourne autour des 10M mais je me trompe peu etre

  • torro
    Posté le 08-05-2010 à 20 h 55 min 

    entre 10 ET 15,m'est a 10 moi je le vends pas,sachant qui l'on acheté 8.5.

  • alex
    Posté le 08-05-2010 à 21 h 43 min 

    15 millions ça serait une bonne affaire sachant que Sessegnon n'a jamais réussi à s'imposer dans le jeu et qu'il ne s'imposera jamais. Je pense que d'autres joueurs devraient faire comme Sessegnon (Camara, Traoré, Makonda, Kezman, N'Goyi, Sankharé, voir Chantome… )

  • koska
    Posté le 09-05-2010 à 14 h 11 min 

    Ha nan pas Sankharé :'( c un prometteur lui, il fait le garder un peu plus longtemps sérieux, c'est un grand espoir, faut pas le lâcher de si tôt sérieux :s

  • Alex
    Posté le 09-05-2010 à 15 h 20 min 

    Ah ouais… Tellement prometteur qu'il n'a jamais réussi à faire quelque chose de bien… Le seul joueur prometteur c'est Chantôme mais malheureusement on lui a coupé les ailes et aujourd'hui il va quitter le club.
    Ca serait interessant de s'interesser a des joueurs comme Ruffier, Koscielny, Spahic, Vahirua (en fin de contrat!), Gameiro, Mavuba, Obraniak… Des joueurs de ligue 1 qui sont constants et apportent dans le jeu.

  • patchenga
    Posté le 09-05-2010 à 17 h 56 min 

    il restera, dans l'histoire du club, comme un sous Jay Jay, c'est tout. après, si il va en premier league, qu'il ne rêve pas trop à un gros club. Ils sont tellement blindés, même les promus, avec les droits télés, que des clubs pourris comme wigan ou birmingham peuvent le payer 8-10 M€, ce qui est biiiiiien au dessus de sa valeur actuelle.

  • Mick
    Posté le 09-05-2010 à 21 h 40 min 

    « Ce qui entérinerait le départ du club de la capitale… »

    C'est Français ça ?

  • patchenga
    Posté le 10-05-2010 à 9 h 28 min 

    bah oui c'est français. ça veut dire que ça confirmerait définitivement son départ. Par contre, la phrase dans l'article, je vois pas trop l'intérêt vu qu'on sait très bien que « offre alléchante » = « départ » vu son état d'esprit et sa saison.

  • rubendjeb
    Posté le 12-05-2010 à 1 h 00 min 

    moi j'aurais mis « ce qui entérinerait son départ du club de la capitale » et non pas « le départ du club de la capitale » seule erreur à mon sens…



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!