Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Quand Bazin a fait la boulette de refuser Deschamps

 

PSG: Quand Bazin a fait la boulette de refuser Deschamps

par InfoPSG

4

com.

Depuis une semaine il est loué de toute part comme un entraineur hors pair. Pourtant il n’y a pas si longtemps, c’était loin d’être évident (même à l’OM, souvenez vous cet hiver). Le plus amusant c’est que Deschamps aurait pu venir… à Paris si Sébastien Bazin n’avait pas refusé la candidature…Selon l’équipe, le PSG aurait refusé Deschamps à l’automne 2008. Ce au moment où le club parisien traversait une crise sévère avec Le Guen à sa tête. A l’époque Deschamps ne demandait rien de spécial en terme salarial: ses demandes étaient équivalentes à celles de Le Guen (90 000 € brut). Mais Sébastien Bazin a fait trainer le dossier pour finalement décider « d’accorder sa confiance à Le Guen » au poste d’entraineur du PSG… et avant de le renvoyer quelques mois plus tard… Décidément l’actionnaire « référent » du club parisien n’est pas vraiment doué pour les décisions stratégiques dans le monde du football…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • hovine
    Posté le 08-05-2010 à 8 h 11 min 

    tu pense que avec deschamps on aurait etait champion de france si ta pas l effectif l argent pour acheter n importe quel entraineur ne nous aurait pas mis champion de france fo pas abuser c pas l entraineur qui fait la place si non on prend morihnio et on gagne la ligue des champions hihihihi( que ca aide ok mais ca fait pas de la magie un entraineur)

  • Sarany
    Posté le 08-05-2010 à 12 h 14 min 

    D'accord avec Hovine. Deschamps ok, mais ce n'est pas pour autant qu'on aurait eu plus de moyens. Ok, avec lui on aurait peut-être accroché la place européenne l'année dernière, mais avec l'effectif qu'on a faut pas rêver…

  • JB
    Posté le 08-05-2010 à 15 h 56 min 

    En meme temps, on aurait crié au scandale si Deschamps était venu au PSG : le capitaine charismatique de l'OM de 1993 entraineur du PSG, ca fait tache.

  • patchenga
    Posté le 09-05-2010 à 17 h 59 min 

    trop facile de mettre cet article en ligne après que l'om ait été déclaré champion. Tout comme l'histoire de Tapie voulant revenir dans le foot…à paris, juste après le même titre des marseillais. Vous faites un boulot facile, les journalistes, amateurs et pros.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!