Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Sakho règle ses comptes et évoque son départ

 

PSG: Sakho règle ses comptes et évoque son départ

par InfoPSG

5

com.

Si la victoire du PSG est belle et marquera les mémoires en cette saison si difficile, certaines tensions de ces dernières semaines ont laissées des traces. Surtout chez certains jeunes joueurs qui gardent une certaine rancune notamment vis à vis des critiques dont ils ont été victimes ces dernières semaines et moi. Parmi eux Mamadou Sakho.

 » J’ai connu deux mois difficiles en janvier et février. Je me suis senti seul. Certains, au club, m’ont soutenu, d’autres pas… Il faut une force mentale pour passer au-dessus et repartir de l’avant. À Paris, il est logique d’être critiqué. J’assume mes erreurs. Mais certains, plus âgés que moi, n’ont pas pris leurs responsabilités. On s’est caché derrière moi, un petit jeune… » Et si la coupe de France sauve la saison, elle ne trouve pas réellement de grâce à ses yeux: « La Ligue Europa, c’est bien. Mais mon rêve, c’est la Ligue des Champions. Je dois réfléchir. Mes agents ont reçu des demandes de clubs étrangers, qu’ils doivent étudier avec le PSG. Je ne sais pas si je vais rester ».

Sans exclure de rester au PSG, Sakho toutefois il ne cache pas ses doutes quand à son avenir parisien. Encore faudra t-il composer avec les dirigeants du club parisien qui ne semblent avoir aucune intention de le céder cet été… à moins que l’offre soit fortement conséquente. Et même là rien n’est sûr puisque les dernières rumeurs sur les recherches du PSG vont plutôt vers la piste d’associer à Mamadou Sakho un défenseur expérimenté (comme Gallas dont la rumeur revient souvent) pour l’associer et l’aider à progresser l’année prochaine… Rien n’est donc fait sur ce dossier !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(2 votes, moyenne: 3,50 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (5)


  • gregorysarkozy
    Posté le 06-05-2010 à 3 h 08 min 

    franchement paris est incapable de garder ses joueurs, si il laisse mamadou sakho partir, c est vraiment que les dirigeant n ont aucune ambitions et laisse le club sombré
    deja cette année et meme les dernieres ils ont laissés partir diané rodriguez pour un plat de lentilles, ils ont preté rothen, laissé partir landreau pour recuperer coupet… je sais pas ce qu ils font de ce club, mais meme si ils ont gangné une coupe, ça me degoute de voir ça, avant deja les années passées, on encaissaient mais la depuis l epoque bazin moulin colony capital paru vendu, c est devenu un vrai taudis ce club… ils laissent partir tout les meilleurs jeunes, ngog maintenant sakho… et on en passe, c est lamentable mais on sait uqe tout s acharne sur le psg pour l ecraser ce club… mais ceux qui se plaignent… qui avant disez que c est un club de fachos et maintenant se plaignnt d auteuil.. c est vraiment de la haine pour un oui ou un nom… mais tant que y aura dela noe a la mairie qui interdira a un emirat de reprendre le psg, je vois pas comment paris peut decoller… on attend une grande epopée européenne a paris, pas d évité la relegation chaque année ou de constaté un mort pour probleme politiques ou autres… vivement que ça change, en tout cas depuis quelques années ça devient inssuportable meme pour les plus fervents supporters qui ont toujours été la… une pensée pour les supras, les authentiks qui ont vus leurs energie gachée pour de stupides extremerie de revendications qui sont la depuis si longtemps qu on dirait que le psg n existe que pour mettre en lumiere l extreme droite de boulogne… alors vivement que ça change, qu ils agrandissent le parc et fasse un réel pas sur la politique mené aussi bien dans les recrutements, que dans les sponsors … paris est la capital, il faudrait au moin 5 internationnaux de france et 5 autres de grandes equipe etrangere(bresil, argentine, allemagne, angleterre…) avant y avait heinze ronaldinho okocha pochetino arteta, anelka luccin dalmat christian robert… des jouers capable de faire des grands exploits en plus d assuré des regularité minimun en victoire… mais vu l equipe la, c est que du recrutement de hazard, du joueurs a benefices ou a medias… mais rien en experience.. en bases solides…paris c est paris, c est pas caen ou bouogne ou sochaux…

  • patchenga
    Posté le 06-05-2010 à 12 h 43 min 

    le mec rêve de ligue des champions alors que, tout au long de la saison, il a, la plupart du temps, aligné des performances dignes de ligue 2, donc, faut pas pousser mémé dans les orties. je suis pour sa vente, ne serait-ce que pour les pépétes.

  • Flo
    Posté le 06-05-2010 à 14 h 11 min 

    De toute façon fallait s'attendre à ce qu'il ne fasse pas toute sa carrière au PSG.
    Si c'est pour le vendre 10 Millions et récupérer un bon joueur à la place pourquoi pas, mais si c'est pour récupérer une brêle non merci

  • hovine
    Posté le 06-05-2010 à 18 h 39 min 

    patchenga moi je suis daccord avec toi le mec croie faire la ligue des champions il a pas etait terrible fo pas rever tu croie jouer ou au barca hihihihi aller laisse tomber t boulette laisse les au psg dans d autre club europen ca passera pas

  • xavier
    Posté le 06-05-2010 à 20 h 38 min 

    gregory je te rep serieux ta pas tor car en plus les mec parle ouè comme koi paris mon club de coeur mai ma bite oui serieux moi je suis pas pour acheté des jeunes allée voir 3 pas plus paris est paris comme avant avec des grand joueur arteta roni mexe anelka ljuboja luccin dacourt dalmat dabo voir meme henry gallas enfin je pense ya moyen de toucher de toucher kel que mec de se type car les mec comme anelka roni genre paris mon club de coeur bin revien ta gagné assé tune comme ça retourné a la maison pour donnée du spéctacle tu vas mourire l'argent sera la toujours donc arété de joué pour l'argent aussi en v du jeux mr tapi mr fernandez vous perso ya des gens qui vous kif pas mai vous avez la tchatche pour faire venir un joueur mai des mec comme bazin colony qui connais ses type la hein tu pense que il vont pour voir faire venir des star les star meme vont dire bon ok tu es qui pour me faire venir ta joué au foot toi tu connais le foot au moin lol bref juste pour te dire la personalité de tapi et luiz peut atiré beaucoup de monde au psg



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!