Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Colony Capital ravi de la victoire, hésite à donner plus de moyens au club

 

PSG: Colony Capital ravi de la victoire, hésite à donner plus de moyens au club

par InfoPSG

3

com.

Suite à la victoire de la finale de la coupe de France de Samedi, Sebastien Bazin enthousiaste se confiait aux journalistes en réaffirmant la volonté de l’actionnaire de rester au capital du PSG voire même la volonté d’investir dans le club parisien« Cette victoire fait partie de ces moments de joie qui sont peu nombreux depuis 4 ans. J’ai compris une chose: quand les joueurs gagnent c’est grâce à eux; quand ils perdent c’est à cause de moi. J’ai dit que je serais là de 5 à 7 ans. Ça ne fait que 4 ans. Il faut donner du temps au temps. Mais j’ai compris qu’il faut qu’on ait plus de moyens pour aller plus loin, plus haut ».

A noter que le lendemain, lors de la réception du PSG à l’hôtel de ville, l’enthousiasme s’était quelque peu modéré: « Cette victoire ne change pas le plan d’investissement mais elle renforce l’idée que cela vaut le coup ». Cependant, la recherche d’un nouvel investisseur amenant des fonds pour le mercato estival reste sa priorité: « Je travaille beaucoup là-dessus. Paris attire, mais ce n’est pas facile. Le principal souci, c’est l’image donnée par le club à l’extérieur. Cette coupe va améliorer cette image. Je suis sûr qu’on va y arriver ». De plus il a ciblé les manques du club parisien sur le terrain. « On a conscience qu’il en faut (ndlr : de l’argent). Je vous promets qu’on est très lucide. Je ne crois pas que les individualités de Marseille soient plus fortes que celles de Paris. Mais ils ont un banc beaucoup plus fort que le nôtre. La chose sur laquelle il faut réfléchir, c’est le banc » a-t-il expliqué.

Il faut toutefois noté que la victoire de ce week-end aura des conséquences plus que symboliques immédiatement : 1,7 millions d’euros vont être versés au club pour son parcours en coupe et surtout la perspective d’une participation directe en ligue Europe peut faire espérer aux dirigeants parisiens quelques millions d’euros supplémentaires dans le cadre d’une prestation honorable du PSG dans cette épreuve (900 000 euros pour le premier tour + des bonus en cas de victoires; entre 150 et 600 000 euros de plus par tour jusqu’en demi-finale et respectivement 2 et 3 millions d’euros pour le finaliste et le vainqueur). Voilà qui devrait mettre du « beurre dans les épinards » pour la saison prochaine et permettre peut être d’étoffer le recrutement.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • hovine
    Posté le 03-05-2010 à 19 h 03 min 

    enfin il on comprit qu il faller investir de plus jallet erding c pas de mauvaise recrut il long prouver surtout jallet j apprecie vive le psg et tous ensemble plus de conflie les efort c des deux coter c pas que colony qui doit donner des sous sous c nous aussi de faire se qu il fo pour arreter de payer des amandes ou de se faire remarquer je dit stopppppppppppppp

  • soldiez
    Posté le 03-05-2010 à 23 h 49 min 

    Mais non faut que colony mette la tune point barre… S'il y avait eu de la tune avant on en serait pas là !

  • supra
    Posté le 06-05-2010 à 15 h 02 min 

    colonie mette de la tune ou dégagé sé tout



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!