Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Grenoble – PSG (4-0): Les parisiens étaient déjà à la finale…

 

Grenoble – PSG (4-0): Les parisiens étaient déjà à la finale…

par InfoPSG

3

com.

Avant sa finale de Samedi face à Monaco, le PSG n’avait de toute évidence pas la tête à un championnat sans enjeu. Résultat : l’équipe a été humiliée par Grenoble (4-0) en match avancé de la 35e journée. La lanterne rouge de ce championnat s’étant imposés par 4 buts de Batlles (26e), Dieuze (44e), Akrour (65e) et Ljuboja (68e). Si Grégory Coupet a effectué son retour, plusieurs titulaires étaient sur le banc et on aurait pu rêver de meilleures préparations, même si on n’a pas eu l’impression de la soirée que les parisiens étaient là pour autre chose qu’expédier les affaires courantes.

« Nous savions que ce match était mal placé car les joueurs avaient la tête à la finale. La peur de se blesser, de prendre un carton rouge…, a déclaré Antoine Kombouaré sur le site du club parisien. On a manqué d’engagement, de concentration et remporter trop peu de duels. Bref, ce qu’il faut pour gagner un match de Ligue »

Le seul joueur qui a – gageons le à coup sûr – passé une extrème mauvaise soirée c’est probablement Gregory Coupet qui faisait son retour effectif ce soir et qui a pris une valise de buts. Du coup, Edel a dû reprendre espoir pour ce week end de se voir confier le poste pour la finale contre Monaco. Quand le malheur des uns…

Bon soyons franc: ce match pour du beurre, tout le monde s’en fichait quelque part avant ! Maintenant c’est pareil. Tous les supporters ont les yeux rivés d’ores et déjà sur le stade de France où il n’ y a plus qu’une marche à franchir, ce week end. Et là la défaite ne sera pas permise ! Car la désillusion pourrait alors être immense !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • Typhon
    Posté le 28-04-2010 à 9 h 05 min 

    La plupart des joueurs titularisés ne joueront pas la finale, ils ne pouvaient avoir l'esprit ailleurs. Ils sont tout simplement médiocres et sans combativité. paris n'a pas de banc. Les jeunes du psg ont le niveau national.

  • despo73
    Posté le 28-04-2010 à 12 h 09 min 

    voila typhon ta tout resumer… mis a part sankhare (qui doit encore progresser) et chantome, ya pas bcp de jeunes du centre de formation qui on le niveau. et comme c'est notre banc. honnetement c'est pas 30 millions qui nous faut c'est 50 ou 60 histoire de ramener du joueur puissan et talentueux, de faire un banc digne de ce nom et o moin de doubler les postes. meme si on doit avoir encore 1 an de merde comme on a depuis maintenant 2003/2004 faudra bien qu'un jour ils se levent les couilles et prennent des decisions. autant sportive qu'humaine ! j'entend par la un president qui adore (pas apreci ou aime bien) le club comme boreli, un entraineur qui a les couille de ses choix meme si ils sont mauvais (comme luis la ete, mais pas forcement lui), et virer les nul a la traore pour mettre des gens jeunes ou pa qui veulent sortir paris du gouffre et pas lui bouffer ses sous…

  • Typhon
    Posté le 28-04-2010 à 18 h 56 min 

    Je fais une exception pour Chantôme qui a prouvé sa valeur, mais au poste de récupérateur, et non pas comme bouche-trou.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!