Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – Rennes: un match entre déçus de la saison.

 

PSG – Rennes: un match entre déçus de la saison.

par InfoPSG

0

com.

Avec un championnat devenu sans enjeu et la perspective d’une finale de coupe la semaine prochaine, la question est sur toutes les levres : Antoine Kombouaré doit il afficher une équipe type ou bien simplement expédier les affaires courantes, donnant ainsi au banc et aux remplaçants une occasion de se montrer ? Il est vrai que l’enjeu est moindre. Se hisser dans la première partie du tableau pour essayer de faire bonne figure dans une saison où Paris prétendait les premières journées jouer les premiers rôle…

Du coup, on met en exergue un « non-objectif » comme s’il en était un. Rester invaincu sur la fin de saison et développer la dynamique positive. « On aborde ce match avec confiance. On va essayer de confirmer le résultat de Saint-Étienne . Aujourd’hui, on ne veut pas lâcher le championnat, même s’il y a la Coupe de France. Sinon, ça ne sert à rien de jouer au foot. Personnellement, je n’ai pas joué dimanche donc j’aborde le match avec moins de fatigue. La répétition des matches commençait à se faire sentir » confie Mamadou Sakho. Le constat est un peu plus amer dans la bouche de Peguy Luyindula: « À la trêve, on n’était pas si loin des premières places et quand on voit que les mauvais résultats s’enchaînent, on est forcément déçu. Le vrai problème de notre saison, c’est qu’il y a eu des hauts et des bas. Et notre bas à nous est intervenu au mauvais moment et il a duré trop de temps. J’aimerais bien en expliquer les raisons mais je ne pense pas en avoir de valables. On n’a pas su redresser la barre. Dans le championnat, il faut de la constance ».

De l’autre côté, Rennes, une équipe dans une moindre mesure dans la même situation déceptive que Paris. « Il y a des tournants dans la saison. La défaite face à Lyon nous a fait très mal. On a été irréguliers face à Lorient et Nancy. Il faut faire des matchs pleins pour être constants. Au Stade Rennais, il y a de bons joueurs voire de très bons. Il faut juste que tout le monde joue ensemble et au même moment. Il y a un beau match à jouer à Paris et j’espère que l’on répondra présent pour faire plaisir à notre public et honneur à nos couleurs » commente l’entraineur rennais Frédéric Antonetti. Avant de conceder également que pour Paris, la saison n’a parfois pas tenu à grand-chose: « Ça a mal tourné parfois pour eux mais c’est une bonne équipe. Un match ne se joue pas à grand-chose et les Parisiens ont souvent failli sur des détails »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!