Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Finale de la coupe: la vente des billets retardée pour les supporters du PSG

 

Finale de la coupe: la vente des billets retardée pour les supporters du PSG

par InfoPSG

2

com.

La billetterie de la finale de la coupe de France pose apparemment problème ! En effet, la vente des billets pour les supporters du PSG qui devait débuter demain 20 avril, a finalement été reportée. En cause, les divergences entre supporters parisiens.Décidément c’est la paranoia sécuritaire. Ou du moins ca y ressemble. On apprend aujourd’hui que les billets ne peuvent être mis en vente en raison de la « rivalité entre tribune Auteuil et Boulogne ». Officiellement, on craint à l’occasion de la mise en vente, une confrontation possible entre les deux parties. Du coup, les supporters des deux tribunes phares du PSG ne seront pas servis en même temps et le site officiel parisien récapitule donc les dates qui seraient susceptibles d’intéresser les supporters du PSG. Pour mémoire, la finale de la Coupe de France opposera le PSG à Monaco le 1er mai au Stade de France à partir de 20h45.

La vente des billets pour assister cette92e finale de Coupe de France opposant l’AS Monaco au PSG sera exclusivement réservée dans un premier temps aux abonnés du Club et aux détenteurs de la carte « Passion PSG » dans la limite des places disponibles et selon les modalités suivantes: Chaque abonné désirant assister à cette finale aura la possibilité d’acheter deux places aux tarifs définis par la FFF. Pour ce faire, l’abonné devra se présenter en personne à l’Espace Service muni de sa carte d’abonné (à laquelle correspondra le 1er billet), ainsi que de la pièce d’identité en cours de validité (ou de sa photocopie lisible) de la personne qui l’accompagnera pour obtenir le second billet. Chaque billet sera édité de façon nominative et portera le nom de son propriétaire, ainsi que les portes d’accès du stade qu’il devra impérativement utiliser pour accéder dans l’enceinte.

Les abonnés « Latérales » (hors abonnés en Tribune G) seront situés en tribune Sud Basse ou Est du Stade de France. Ils devront utiliser uniquement la porte Z en suivant les itinéraires conseillés via le RER D et B. Les abonnés « Auteuil » et abonnés « Tribune G » seront situés en Tribune Sud Intermédiaire du SDF. Ils devront utiliser uniquement les portes Y en empruntant l’itinéraire conseillé par la Police via le RER D en suivant l’avenue François Mitterrand, l’avenue du Président Wilson, le souterrain de l’autoroute A1 et la rampe d’accès Sud Ouest du maille des Aiguilles.

Les abonnés « Boulogne » et les abonnés des « PSG Club » seront situés en Tribune Sud Haute du SDF. Ils devront utiliser les portes A et B et emprunter l’itinéraire conseillé par la Police via le RER B en suivant l’avenue du stade de France avec une arrivée au maille des Aiguilles sur la rampe Sud Est.

Une constatation: ca ne va pas être simple ! Plus globalement un constat s’impose: si la situation en est arrivée là, comment espère t-on (en fait les autorités et les instances dirigeantes du PSG) revenir à une situation normale dans un futur proche ? Car à pratiquement une surenchere sécuritaire et un cloisonnement à ce point, on en arrive tout de même à se demander quel est le fameux « plan » / « projet » dont parle la direction ? Le Parc des princes – après le stade de France – sera t-il amené à devenir aussi sécurisé qu’une prison ??? La question est ouverte et pour tous les autres supporters du PSG (il y en a !), on aimerait bien essayé de comprendre ce que la direction et les pouvoirs publics pensent faire un jour pour faire retomber la pression et calmer le jeu… Mais c’est une autre histoire.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • simd
    Posté le 19-04-2010 à 22 h 51 min 

    Les billets sont en vente depuis samedi. Avant d'écrire un article il faut se renseigner !

  • despo73
    Posté le 20-04-2010 à 11 h 53 min 

    c'est un peu n'importe quoi quand meme… je pense qu'on presque arrive a un point de non retour la. comment peut on parquer autant des supporter. tout sa a cause de quoi, 50 ou 100 mecs sur des milliers. sa craint je trouve.. enfin bon j'espere qu'il n'y aura aucun incident parce que sinon j'ai bien peur que sa n'empire encore plus question condition d'acces au stade, parcage des supporter et securite en tout genre !! aller paris paris est magik



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!