Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / USQ-PSG (0-1) : Les notes

 

USQ-PSG (0-1) : Les notes

par Collectif

1

com.

Hier soir, il ne faisait pas bon être parisien. Malmené par la France entière qui voulait les voir chuter face au gentil club amateur, le club de la capitale devait en plus composer avec l’absence de ses supporters, désormais persona non grata à tous les déplacements. Cependant, cela n’a pas empêché les Parisiens de remporter, au grand dam de tous, sa place en finale. Voici les notes que la rédaction d’InfoPSG a décidé d’attribuer aux joueurs.

EDEL (5) : Hier soir il n’a pas pris de but mais ses placements hasardeux n’ont pas de quoi rassurer à un tel niveau. Si la chance n’était pas de son côté, le coup-franc de Laup (90’+1) aurait fini au fond des filets. Prend un jaune bêtement.

JALLET (5) : S’il reste frileux défensivement, il a tout de même apporté le surnombre en attaque sur plusieurs occasions.

SAKHO/CAMARA (6.5) : La charnière centrale a tenu la baraque. Avec autorité, elle a su museler les attaquants quevillais et permettre au PSG de ne pas repartir bredouille d’Ornano.

ARMAND (6) : Si son pied n’avait pas traîné dans la surface sur une occasion quevillaise, le cuir serait probablement rentré au fond. Globalement, il a réalisé une bonne prestation.

MAKELELE (6) : Il a bien ratissé et la bataille du milieu a été remportée grâce à lui. Averti.

CLÉMENT (6) : Quelques erreurs d’appréciations (passes ratées…), mais son apport offensif a fait du bien. Plusieurs de ses frappes auraient mérité meilleure issue.

GIULY (5) : Brouillon, il n’a pas su réitérer sa bonne prestation de Bordeaux. Remplacé par NGOYI (non noté).

SESSEGNON (4) : Pas très inspiré, il n’aura pas éclairé la rencontre de ses dribbles ravageurs et de ses accélérations destructrices.

HOARAU (6.5) : Il a fait taire ses nombreux détracteurs en remplissant à merveille son rôle de pivot. Disponible, percutant, il aura fait beaucoup de mal à la défense quevillaise. Il revient en forme !

ERDING (5) : Certes, il a marqué. Mais ce fut laborieux. Toutes ses occasions ratées, il aurait dû les mettre au fond. La faute à un trop grand appétit, un manque de lucidité dans le dernier geste. Lorsqu’il parviendra à corriger cela, ce sera une véritable machine à but. Remplacé par KEZMAN (non noté) qui a montré de l’envie.


 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • hovine
    Posté le 16-04-2010 à 18 h 44 min 

    on a gagner point bar on as mal jouer mais que la victoire compte contre lyon on as trop bien jouer resltat match nul donc je prefere mal jouer et gagner encourager l equipe arreter de les entasser



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!