Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Quevilly – PSG: Paris a t-il vraiment peur du match ?

 

Quevilly – PSG: Paris a t-il vraiment peur du match ?

par InfoPSG

0

com.

On est en droit de se poser la question tant les précautions d’usage autour du match sont intenses côté parisien. On croirait vraiment que les amateurs de Quevilly font peur aux pros du PSG. Du moins si on écoute les déclarations.

Ainsi Antoine Kombouaré l’entraineur parisien les qualifie même d’ « amateurs pas si amateurs que ça… Il faut arrêter ! C’est une équipe qui fait cinq-six entraînements par semaine, ses joueurs sortent pour la plupart de centres de formations, certains ont été professionnels et ils s’entraînent comme des professionnels”.

On sait qu’il faut respecter l’adversaire mais face à des troupes encore fébriles, Antoine Kombouaré n’en fait il pas trop « dans le respect »? Notamment quand il enfonce le clou avec des déclarations comme « C’est loin d’être gagné car cette équipe n’est pas là par hasard”. Dans le contexte des crispations actuelles, on attendrait quand même de l’entraineur un discours réserve certes mais positifs sur les qualités de l’équipe parisienne en ce moment. Ne serait ce que pour desserrer l’étreinte et la pression sur les joueurs. » C’est généralement le rôle d’un entraineur dans les « grands » moments de pression de savoir un peu prendre sur lui et d’alléger la pression des épaules des joueurs pour que ces derniers ne soient pas tétanisés au moment crucial…

D’autant que la réalité est là : les Parisiens sont ce soir face à un mur. La défaite est tout simplement INENVISAGEABLE !

Après une saison plus que décevante, le PSG se déplace ce soir à Caen pour y sauver sa saison face à un club amateur, l’US Quevilly. Aucun écart au respect de la hiérarchie ne sera toléré. Quevilly a déjà éliminé des équipes de Ligue 1, souvent sur le fil et probablement avec un petit effet de surprise. Paris a eu le temps d’étudier leur jeu, les forces et les faiblesses. Et au vu du match de ce week-end face à Bordeaux, on serait en droit d’attendre du staff parisien, un peu plus de sérénité. La crainte n’excluant pas le danger, Paris pourrait à 24h du match plus positiver sur sa série du mois écoulé que commenter les prétendues forces adverses… Car au final, il faudra de la confiance pour rapidement marquer et espérer rejoindre ainsi les monégasques qui se sont qualifiés eux pour la finale au bout d’un match à rallonge face à Lens où il a fallu quasiment atteindre la fin des prolongations pour voir l’issue du match se profiler… Allez Paris et rendez vous le 1er mai au Stade de France.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!