Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG-GBFC (3-1) : Les notes

 

PSG-GBFC (3-1) : Les notes

par Collectif

1

com.

Favoris avant la rencontre malgré leur méforme actuelle, les Girondins de Bordeaux ont dû faire face à une équipe parisienne qui avait du répondant hier soir. Réduit à dix après une demi-heure de jeu, les hommes de Laurent Blanc n’ont pu empêcher l’ouverture du score parisienne sur un coup-franc en force – dévié – de Sylvain Armand. Une avance confirmée en seconde période par Mevlut Erding, après quoi Sané aura réduit la marque, et en toute fin de match par Guillaume Hoarau. Dans le jeu, les Parisiens se sont montrés solidaires et appliqués. Voici les notes que la rédaction d’InfoPSG a décidé d’accorder aux différents protagonistes de la rencontre.

EDEL (6.5) : Hormis le but de Sané, où il était un peu trop avancé, le portier parisien a réalisé plusieurs arrêts décisifs. Histoire de montrer à Coupet qu’il ne lâchera pas sa place si facilement ?

JALLET (5.5) : Plusieurs montées intéressantes à mettre à son actif. Toutefois un peu en deçà de ses compères de la défense.

SAKHO-CAMARA (6.5) : Pas de but bordelais inscrit dans le jeu, c’est une des conséquences de la rigueur défensive des deux joueurs. Solides, ils ont bien muselé les attaquants bordelais et anéanti toute offensive de leur part.

ARMAND (7) : Appliqué dans les tâches défensives, il s’est également distingué sur le front de l’attaque en inscrivant un but sur coup-franc (aidé par Wendel). Avec un peu plus de lucidité il aurait même pu s’offrir un doublé. Les spectateurs du Parc des Princes ont pu voir un Armand des grands soirs !

MAKELELE (6) : Une bonne prestation qui nous ferait presque oublier son statut de vétéran. Averti.

NGOYI (5) : Malgré de bonnes intentions, il n’aura pas su convaincre en l’absence de Clément (suspendu).

SESSEGNON (6.5) : Percutant, il aura été un véritable poison pour l’adversaire qui répondu par de nombreuses fautes. Il est à l’origine du troisième but.

GIULY (6) : Inspiré, le lutin parisien a réalisé un bon match côté droit. Sans la bonne intervention de Keita, il aurait marqué un but splendide (44′). Remplacé par SANKHARE (non noté).

HOARAU (6) : Un joli but de la tête en fin de rencontre qui vient le récompenser de ses nombreux efforts. Il était temps ! Remplacé par MAURICE (non noté).

ERDING (7) : Il oblige Ramé à la « faute » et inscrit un but tout en force après plusieurs opportunités non concrétisées. De bon augure pour l’avenir. Remplacé par KEZMAN (non noté) qui a vu sa frappe repoussée par Keita en toute fin de match.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • granit
    Posté le 12-04-2010 à 18 h 23 min 

    il merite plus ngoyi



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!